![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
faudrait kand même arréter les conn....... maintenant on vend des louveteaux hybrides, n'importe koi
![]() je lui ai envoyé un email pour k'il rectifie, j'espères k'il le fera........ http://www.leboncoin.fr/vi/91318621.htm?ca=19_s Last edited by bruna; 27-01-2010 at 17:35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Canadian Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
voila la réponse de la propriétaire......ke lui répondre ?????? je suis sur le c..., pardonnez moi l'expression....
Désolée, c'est que ma louve n'est plus un chien mais bien un hybride en raison d'un recroisement, c'est pourquoi la DSV l'a soumise à CITES, j'ai bien failli la perdre par chance elle n'avait pas sa place dans la nature, ni en zoo!!!!Je passe ces détails dans l'annonce, je ne sais comment rectifier pour coller à la réalité?Car elle n'est plus/pas un chien, ni ses louveteaux! Si vous avez une idée, elle est la bienvenue!!! cela dit, elle est superbe et adorable, juste encore plus craintive et forcément lupoïde qu'un loup tchèque pur. Que dire? comment dire? Que faire des bébés?... Et voilà le pourquoi! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/91318621.htm?ca=19_s
Si par la même occasion, qq'un pouvait lui demander de retirer la photo de mon chien (Aragon Tatra) ....... ![]() C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des hybrides pures races non lof........ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
bien d'accord pour le n'importe koi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
voila c fait benoitz, g envoyé un email, espérons k'elle change son annonce.......
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Pour ce qui est de l'annonce, j'ai envoyé un mail également, ya pas de livre d'or ![]() ![]() ![]() Last edited by martiou07; 27-01-2010 at 23:42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Et la 2ème photo dans la neige c'est mon Shakes!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
#11 |
Moderator
|
![]()
ah oui , il me semblait bien avoir deja vu cette photo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Distinguished Member
|
![]()
ben vraiment cette personne est vraiment inconsciente dans ces moyens de faire et de dire..........
n'empêche ke je viens d'allez voir sur le site et l'annonce est toujours pareille...... Last edited by bruna; 28-01-2010 at 11:59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |