|
|
|
|||||||
| Googlemap ME | Registrazione | FAQ | Lista utenti | Calendario | Cerca | Messaggi odierni | Segna i forum come letti |
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
Merci à tous ceux qui voudront bien emporter leur matériel (et le signaler ici), car je le répète, la soupe froide c'est pas génial !
je ramene un camping gaz 2 feux un rechaud triple rampe sur pied ( sans oublier le gaz ) et une marmite 8/10 litres Giovanni |
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Super ! Merci
Maintenant il faut trouver des volontaires pour monter la garde devant notre soupe et nos saucissons histoire qu'on se fasse pas dérober par les chiens ! Je propose qu'on demande aux passants de jouer ce rôle... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
ubicazione: boulay moselle
|
Salut,
Je ramène une table de camping et quelques chaises J-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() A+ Fred |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
moi je suis trop content de venir dimanche sava me faire que du bien
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
|
Nous on emmène pas mal de chips, bretzel et trucs comme ça, bcp bcp de gateaux, gobelets, serviettes, accesoires quoi... et peut être une table pliante avec des bancs.
Je suis très excitée de tous vous rencontrer, proprio ou non de chien loup tchèque et aussi de revoir Nadia ^^
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
ubicazione: boulay moselle
|
Salut Djésia,
Super content de revoir le frère d' Elias et son évolution Sur la portée, il me semble qu'il manquera un mâle A+ Fred |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
|
moi aussi j'ai vu les photos d'Elias il grandit aussi vite que Naïko c'est impressionnant! Eden sera là aussi? ça va être marrant de revoir toute la portée ^^
à dimanche alors!!! j'ai hâte!
|
![]() |
| Strumenti della discussione | |
| Modalità di visualizzazione | |
|
|