![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Ne t'inquiète pas, j'ai une voiture et je vais souvent en ballade les week end donc je pourrais venir
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Merci ça serais trop cool je t'offrirais le barbecue si ça t'interresse??!!
Sinon quelqu'un peut il me dire si c mieu d'avoir un couple clt ou pas je voudrais savoir les experiances de chacun. merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Moi j'ai une CLT et un shih tzu. Une chose est sure pour le bien etre de ton chien il vaut mieux avoir 2 chiens quelque soit la race du 2ème.
Vers ses 9/10 mois Arwen m'a fait une dépression du fait qu'elle vivait sans autre chien. Mais comme tu a ta labador tu n'aura pas ce problème et ce sera bien car elle éduquera le chiot. Par contre je te conseil un male ca t'évitera d'avoir des problèmes de dominance être les chiennes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je ne vois pas Abane (ma femelle lab) faire l'education de qui que ce soit!! LOL apprendre à faire des poubelles. non en fait c'est pas vrai car elle est adorable elle fait plus de betises elle va sur ses 5 ans le 6 juillet!! ouf la vieille mémé bientot.
elle est super sympa ma nini. bon j'arrete ça fait gateu là. Bon apres c'est pas la chienne super dominante au contraire. Meme mes chats la dresse la pauvre. lol Mais bon déjà je reflechi à un clt c'est bien ! 2 ça craint! c pas ça le dicton?? lol enfin juste une question vous avez tous bariquader vos maisons depuis vos clt??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
moi mis à part une clôture électrique pour l'empêcher d'aller faire coucou aux chevaux et aux chiens des voisins je n'ai pas trop de problèmes de barricades lol le mien est plus du genre à ouvrir la portière de la voiture pour tout y détruire, ou casser les clefs de la porte d'entrée dans la serrure! je vous rejoins sur le fait qu'ils sont extrêmement intelligent jamais je n'avais vu un chien ouvrir une portière de voiture, une fenêtre de la maison! pour vous dire, il a compris que dans le garage il y avait le disjoncteur du rez de chaussé et que quand il sautait dessus avec ses pattes ça nous faisait rappliqué dans la seconde du coup chaque fois qu'il est seul au garage et qu'il n'en a pas envie HOP il coupe l'électricité! et il n'a que 8 mois!!!
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|