![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
C'est pas si simple, en société, mon loulou jeune se comportait très bien, c'est au quotidien qu'il me faisait chevrer. Comme certains gosses qui sont des anges en société, mais des démons à la maison...
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Tout à fait d'accord, ça dépend des chiens, mais aussi de l'endroit, un chien peut être super stressé et chiant en expo et être un amour au quotidien par exemple..
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Mais bon je pense que toute race est difficile chiot et se stabilise en grandissant. meme nous humain!! ET ENCORE y en a qui se stabilise pas toujours lol.
je verrais chiot ou pas chiot mais ce qui compte c'est de savoir si physiquement je suis capable de controlé les betises. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Du coup c'était à pleurer: il était avenant, allait chercher des câlins, était joueur, et à la maison il grognait, mordait, me pissait sur les pieds... A tuer je vous dis. Là on se demande si on est vraiment dans le bon chemin, puis on se demande ce que ça pourrait donner si il se comportait comme ça en société. Je commençais à m'inquiéter vers 1 an. Et une fois la LONGUE crise d'ado passée, tout s'est mis en place naturellement.
Amitiés Last edited by shakespeare; 01-05-2010 at 08:56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Canadian Member
|
![]()
lol Priska jusqu'a l'age de 3 ans passait du statut d'ange a celui de petit Démon
![]() ![]() Avec mon ancien boulot j'ai rencontré tristement beaucoup de femmes enceintes qui viraient folles car elles étaient seules la majeure partie du temps avec le chiot qui faisait ses petits dégâts partout... |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|