![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
hello
il ne lui manque plus qu'un belle appareil photo et elle fait tout a fait la chinoise ou un japonais en visite en france ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Je me doute bien que pour un CLT je ne vais pas avoir de personnes preneuses de cette casquette, mais les tout petits chiens à mamie.......Cala la pauvre c'est le cobaye, je lui en ai fait une autre encore pire, rouge avec des petits ronds en forme de miroir, un peu année 80 ou tout brille!J'ai tenté la promenade avec, oui je me suis sentie vraiment bête, mais le résultat était là les gens ne l'ont pas regardés pareille ! Et a la plage avec une casquette, elle avait trop le look......
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Il faut régler l'intensité, mais quand ils connaissent, ils n'en ont plus besoin ! Cala joue de temps en temps, elle va à la limite est dès que ça sonne elle fait marche arrière et fait autre chose elle sait qu'il est actif!Après elle est maligne, elle essaie de temps en temps pour voir ou s'en ai..... Ce qui est pratique avec ce système c'est que quand je parts en vacances je peux l'emmener (à partir du moment où je peux le brancher) et son périmètre est actif donc pas de chaine ou autre. Je la mets assise et je prends son collier je fais le tour du périmètre pour lui montrer en fessant sonner et c'est bon quand je lui mets le collier elle reste à l'intérieur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
cela a vraiment l'air bien kom système, je penses a mes chiens pour les vacances, et surtout a mes chats... c pareil pour les chats stéphanies, a peu prés le même prix et rajout de collier ??????? Last edited by bruna; 03-06-2010 at 12:48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |