![]() |
![]() |
|
Googlemap ME | Registrazione | FAQ | Lista utenti | Calendario | Cerca | Messaggi odierni | Segna i forum come letti |
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
je dois avoir de la chance parceque quand le miens me pique quelque chose il le cahe en générale sous le canapé, une fois j'ai cherché pendant 3 trois jour ma bross. La seul chose qu'il casse ce sont mes assiettes noires et pas les blanches , va savoir pourquoi la couleur doit pas lui plaire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
ubicazione: Vallée de la Vésubie
|
![]()
Rebonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil ! Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que j'ai un petit garçon de 3 ans 1/2 et que j'en attends un 2ème pour septembre. Et lorsque j'ai fait mon caprice à mon mari pour avoir mon CLT je n'étais pas au courant de ma grossesse. Du coup tout est arrivé en même temps !! Mais je ne regrette rien car tous les jours passés avec Tornado (surnom de Freya) sont différents les uns des autres. Un jour une bêtise le lendemain aucune (ou alors je ne l'ai pas remarquée) et en fait chaque jour est différent et quand je regarde Freya je me dis "courage elle a maintenant 5 mois plus qu'un an à tirer avant qu'elle soit sage !! ![]() Vive les CLT et leurs bêtises !! Ma vie serait si triste sans les bêtises de mon fils et celle de Freya sans parler de celles du futur bébé ... Mais je tiendrai bon... A bientôt, |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ben félicitations pour le deuxième bébé.... ![]() ![]() un an a tirer, oui.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors oui tiens bon, courage ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
moi aussi j'arrive plus à m'empêcher de rire, mon père par contre est encore dans la phase d'énervement
![]()
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
moi il me fait ça quand je veux qu'il ramene le baton, il arrive à mon niveau et repart comme une bombe plus loin l'aire de dire tu l'auras pas.
Vivre avec un clt c'est un numéro de cirque au quotidien, c'est ce qui fait leurs charme ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Canadian Member
ubicazione: Montréal
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Canadian Member
|
![]()
Ha ha même cachés un CLT sait trouver ce qui l'intéresse vraiment. Quand elle était petite elle passait par des phase de grande innocence du a son âge a des phase de surprenante intelligence!!!!... Je nais jamais eu un chien aussi brillant qu'elle, et surtout pour faire des conneries
![]() C'est aussi la chienne la plus douce et dévouée que je connaisse ![]() Le CLT c'est avant tout une grande histoire d'Amour! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderator
|
![]()
Oui c'est exactement ça !!! Pourtant ça reste une race que j'ai tendance à déconseiller ...
![]() Ultima modifica di martiou07 : 06-20-2010 a 04:23 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
Bienvenue
![]() De mon coté, difficile de te raconter mon expérience avec les CLT puisqu'elle n'est pas "entière". Le CLT est dans ma vie par intermittence seulement, car je n'en ai pas... encore, même après les avoir rencontrés pour la première fois il y a 4 ans chez Nadia. Je tente de battre le record du "j'ai craqué mais j'attends" et normalement, si tout se passe bien, 5 ans après les avoir rencontrés je devrais passer à l'étape suivante ![]() Pourtant il n'y a pas une semaine sans que je passe du temps avec eux, et je pense avoir déjà eu l'occasion de voir un joli panel. Il y a cependant un conseil que je peux te donner par expérience, c'est de passer un maximum de temps avec ces chiens pour t'en faire une vraie idée. Beaucoup de réponses viendront toutes seules ![]() Le jour où le CLT fera parti de ma vie, je ne pourrais pas dire "eh benh je m'attendais vraiment pas à ça !", et j'ai l'impression que c'est le cas de certains, certains qui finissent par baisser complètement les bras en prenant malheureusement la direction "leboncoin". Vouloir un CLT dans un futur lointain me semble être la démarche raisonnable, celle qui laisse le temps de faire marche arrière au cas où. Continue de t'y intéresser, essaye de passer un maximum de temps avec eux, et tu verras si avec le temps tu finiras par disparaitre du forum comme certains, ou au contraire si tu y seras encore comme moi par exemple ![]() En attendant, bonne lecture, car il y a de quoi faire ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Member
|
![]()
Je dirais que pour vouloir un CLT il faut chercher un chien dont tu es obligé de t'occuper, que tu es obligé d'essayer de comprendre, avec lequel tu es obligé de passer du temps.
Personnellement en dehors de l'aspect loup, ce qui m'attire chez le CLT c'est le fait d'être obligé de travailler avec lui. Mystrale c'est trop facile, cette semaine en moins d'1h je lui ai appris à tourner en rond, en moins d'1h à donner la pate. Je l'ai attaché seule dehors toute une journée sans qu'elle ne fasse des conneries ou pleure. C'est trop facile ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#19 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
Avoir un chien c'est un peu comme décider d'avoir des enfants, c'est une grosse responsabilité, mais qui nous apportera beaucoup d'amour! Ultima modifica di Priska182 : 06-21-2010 a 12:01 AM |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Senior Member
|
![]()
Enola, on est sur la même longueur d'onde!
Et Isabelle, ben bienvenue au club! Et je me réjouis malignement de vos récits sur son adolexcence ![]() Chez moi rangement par le vide aussi, car sans parler de tout renverser sur son passage même rien qu'en marchant (la ligne droite ça doit être plus court?), Shakes MANGE tout. Je dis bien mange. Bois, plastique, métal, cuir... J'ai du le faire opérer une fois pour retirer du nylon de son intestin (qui venait du collier de mon autre chien qu'il lui avait mangé sur la bête!), 2 fois je suis allée chez le véto pour le faire vomir immédiatement (pour du bambou et pour une bâche plastique, ce qui inévitablement aurait fait des dégâts, lésions ou obstruction dans l'intestin), et j'ai eu pendant longtemps de la paraffine que je lui donnais quand je constatais que quelque chose avait 'disparu', histoire que ça ressorte sans encombre dans ses petits cacas...
![]() |
Strumenti della discussione | |
Modalità di visualizzazione | |
|
|