![]() |
![]() |
|
Googlemap ME | Registrazione | FAQ | Lista utenti | Calendario | Cerca | Messaggi odierni | Segna i forum come letti |
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
ubicazione: ardeche (07)
|
![]()
Re Félicitation a tous!!!!!!!!!!!!
Vous avez bien représenté la France!
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]() ![]() haaaaaa ! les expos, un mélange de chance et de hasard ! tout les chiens présents étaient magnifiques ! ![]() la combe noire .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
pourkoi n'y a t il aucune photo de ce mondiale 2010 au danemark ??? c vraiment dommage........
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
ubicazione: Valenciennes (59)
|
![]()
Merci a vous et a toi bruna cest tres gentil, cetait la toute premiere expo de demoniak diamond et je suis fiere de lui, malheureusement ilnavait plus un poil !! Tres grosse mue !!!!!!!! Et il est encore timide... Mais pr sa 1 ere, je suis heureuse davoir un excellent. Merci !!
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
?
ubicazione: Valenciennes (59)
|
![]()
Merci tu es gentille, tu sais quoi... Je rentre de paris, et bien pour sa 2 eme expo, il vient de remporter le CAC IB du championnat de France !!!! LOL !! Merci pr ton soutien et tes compliments!Je suis aux anges... Jespere te voir bientot, bisou
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Bravo à ton loulou pour ce classement
![]()
![]() |
Strumenti della discussione | |
Modalità di visualizzazione | |
|
|