![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
même si les crottes avec croquettes sont déjà pas mal ... pour en revenir à ces problèmes coulants ![]() vous pouvez donner des probiotiques à vos loulous : ce sont des bactéries qui permettent de réensemencer la flore intestinale, donc les paroies sont bien en place et hop ... voilà une belle crotte ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() On pourrait lancer une galerie photo spéciale "crottes de nos loulous" ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||||
Member
|
![]() Quote:
Quote:
je mange au naturel ... comme mes chiens ... ça pose un problème à quelqu'un ? c'est comme que je sais si cette nourriture leur convient tant gustativement que niveau crottal ... on le sait tous ... : on est jamais mieux servi que par soi même et on ne peux parler de quelque chose que quand on l'a expérimenté pfff ![]() ![]() c'est le fait de n'être plus seul sous ton toit ![]() Quote:
si ça vous a mis en appétit, on ouvrira la galerie ![]() ![]() Elmo en pleine action, cet été évidemment ... excusez moi ... c'était plus fort que moi de mettre la photo ![]() j'ai fais ma Rodolfette ![]() Quote:
ce serait un endroit il pourrait se lâcher en toute quiétude sur ses idées, propositions, commentaires et autres farfelusitées de son être ... ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Wah c'est ma fête ce soir !
![]() Bon Jess, j'espère que tu as conscience qu'à toi aussi il manque quelques fusibles dans le cerveau. Tiens ca fait longtemps qu'on à plus eu les histoires d'Elmo/a ! Tu nous en refait une steuplait ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Comment ça... C'est quoi cette intervention Rod? depuis que tu donnes dans les concours de crotte - ça, ça passe encore - mais les expos filmées d'oursons 'asteleiwensahseur' (*) qui sont juste bons à Martyriser des jeunes loulous intègres... Y A D'L'ABUS!
(*) Certains diront Bergers d'origine Prussienne, à Poil souple et longuet, difficilement datés au carbone 14 [Joke hein?^^] |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Bon je me casse, tout le monde m'embête...
![]() [pareil ^^] |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Je cherche à interpréter...
- Pour le collier, je prend un modèle Blanc, en forme de cloche cassée, ok! - Pour le Vari kennel, un modèle en tissu rouge orangé, facilement transportable... J'ai bien compris le message????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Non pas forcément.
Soit tu es déjà amoché dans la tête et tu peux y rentrer, soit on détecte une potentielle faiblesse. Tu peux donc rentrer dans la confrérie sain, mais tu en ressors... changé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |||
Member
|
![]() Quote:
Quote:
Quote:
![]() je prends les devants et me permet de répondre à la question que tu gardes secrètement pour toi ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TU AS LES QUALITES REQUISES
POUR FAIRE PARTI DE LA CONFRERIE LUPOIDE
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() niveau fusilbles ... il ne m'en manque pas ... c'est juste que parfois, comme chez toi, ils ont sautés ![]() ![]() les histoires de Elmoooooooo ![]() ![]() depuis maintenant presque 1 mois y'a eu une énorme couche de bouleau en plus, non prévue (alors que ça devait ralentir ![]() résultat = pas trop de temps pour moi ou pour des conneries le temps que j'ai c'est pour mes 2 complices, donc aussi un peu pour moi comme même encore quelques semaines et l'horizon hard working devrait s'éclairssir ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |