|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Eh Ohhhh tu me passes pas devant steuplait!!!
![]() Rohhhh mais fallait pas te vexer soeurette!!! C'est bon le tunnel est à tout l'monde!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
wouah ce k'il a changé, il va être superbe ton adorable petit monstre, en plus avec du caractère
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Quelques photos de Fitz, lors de l'une de nos nombreuses découvertes du Jardin. Le chtit loupiot est mince (pourtant bien nourri^^).
Désolé pour les flous de loin, faut que je bosse le métier de reporter Photo!
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
il a l'air cool bébé fitz, avec une petite bouille a croker
![]() ![]() ![]() c vrai k'il grandit vite... je penses ke kand on a un chiot faut en profiter un max, parce k' un jour on se réveille et il est déja adulte.. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Fitz reste bien au contact sans longe, voire même beaucoup, il ose pas encore fureter à droite à gauche. Donc difficile de le shooter. De plus si je m'accroupis, il rapplique dare dare! (merci Nadia^^)
Le physique change de semaine en semaine, ça va très vite, le caractère aussi, mais pas forcément dans le même sens! Quelques photos malgré tout :
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Il a déjà bien changé en une dizaine de jours !
J'aime bien ses p'tite lunettes, et son oreille pas encore dressée me rappelle quelqu'un... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Ca m'inquiète un peu son oreille... J'ose pas en parler à Nadia, qui va me prendre pour un Obsodopate de l'oreille^^
Il a surtout gardé son regard clair et hynoptisant, ça attire! Avec du recul, je crois que c'est son gros point fort question physique. Imagine le faire une connerie et dire "je suis pas coupable', impossible, il est grillé d'entrée^^. Je donnerai pas d'exemple, la liste commence à se dresser, sans grosses répercussions hormis notre lassitude! P.S. J'ai grave les boules, changement d'heure, il fera nuit quand je rentrerai... Les ballades du soir vont être compromises.
|
|
|
#8 | |
|
Member
|
Quote:
chic chic le garçon
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
![]() Bientôt le Jet râlera et courra essoufflé en criant derrière le Fitz ... et je serai là pour lui rappeler ses inquiétudes passées avec mon plus beau sourire cynique |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|