|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Bon Jet je suis désolé... j'avais pas briffé Follow et pourtant... il s'est acharné sur Fitz
Récit dans quelques heures, d'un super moment entre chiens ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Mon Fitzou!!!! Assassin!!!!
Allez Fitzou, bats-toi, attaque, montre les crocs!!! Et redresse l'oreille pour faire plusssss peur!!! Et surtout, sors de ta cachette!!!! Et réveille-toi!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
J'attend ça avec impatience...
Après avoir analysé, disséqué, les photos et les discussions avec Nadia. J'en conviens, Fitz est un pataud au sein des CLT. Dieu que j'ai eu le feeling... Mais quand ca prend ses aises ces choses là, et Dieu sait qu'il y passent quasiment tous, faut les tenir. Donc si la vie peut lui montrer, et naturellement, que c'est pas le boss, ça me va d'entrée! Ensuite une donne à ne pas négliger, c'est qu'il y a des chances que ce soit un gros mâle. Il est en retard sur certains trucs, morphologiquement il est encore plus pataud que les autres, les oreilles cassées... Donc je préfère un gros mâle un peu bonne pâte que l'inverse. Ohhh je me leuure pas, je vais pas avoir un saint-bernard à la maison, mais bien un cyclone, tout vient en son temps... Aboule les infos, et chauffe la guitare, la mienne va lui conter des ballades rapidement après son arrivée! ^^^^^^^^^^^^^^^^ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
ouai ouai moi aussi j'étais fière de me dire ouah mon balou c'est plus lent, le plus pataud de tous, d'ailleurs je crois que c toi rod, qui, à l'expo de colmar m'avait dit un vrai amour de labrador dans un corps de CLT! ouai bah une fois qu'il est arrivé à la maturité sexuel c'était plus du tout la même histoire hein!!!! car oui naïko a été le dernier a avoir les oreilles levées, le dernier à avoir ses 2 testicules, le dernier à faire ses conneries mais alors une fois que c'est lancé youhou! la tornade, l'ouragan Naïko faisait place! lol mais ça se calme, tout doucement! lol
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Faut que j'arrête mes comparaisons avec les labradors... Non mais ce jour là, Naiko était vraiment d'un calme parfait au milieu de tous ces chiens et de cette agitation. Un élève modèle ! A l'époque... (Jet et Diane, les vidéos de cet aprem sont en ligne, je vous laisse le soin de repérer Fitz au milieu de la troupe ^^) |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Elles sont d'enfer les vidéos.
Elles sont sur le blog de Follow
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
oui elles sont belles les vidéos de follow avec ses copains, merci de nous avoir fait partager ce petit moment
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Alllez Avoueeeeeeeeeee!!!! (tu m'excuseras, je passe des nuits blanches, je m'ennuie devant le fofo, me fallait une cible idéale et parfaite!!! plouf-plouf ce sera toi qui... P.S. 3 dodos^^) |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
Fais toi plaisir Jet, avec moi tu as de la marge.
J'ai toujours été une bonne cible, ca ne m'a jamais gêné hormis quelques rares qui ont basculé dans l'abus. Mais sinon, j'ai bon dos, tu peux te lâcher De toute façon je m'en fout, pour l'instant ton chien, j'ai passé plus de temps avec lui que toi ! Ouais je sais c'est petit, mais bon... t'as pas fait beaucoup mieux ! L'attente de ton chiot peut te paraitre longue, mais la seule vraie chose à faire c'est de profiter de ta vie telle qu'elle est maintenant, car elle va rapidement changer. La notion de calme et de tranquillité ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. Ouais, ce soir j'ai décidé de te faire douter, et je sais que Diane lira ca également Voilà voilà, ca c'était pour le coup du retriever ! Héhé |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|