![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Cool Djésia,
On se vois donc à Metz Voiçi mes conseils de super pro du pot qui a à son actif, 2 expos et 1 confirmation: Venir tôt pour avoir une cage à côté du ring (quand il y en a) Prendre des chaises pliantes (genre pour la pêche) un sac à dos avec la gamelle du loulou, de la flotte, un bouquin éventuellement une laisse type expo (pas obligé, j'ai fait les expos avec une bonne laisse en cuir et un collier semi étrangleur) un brassard ou un tour de cou pour accrocher ton numéro Les papiers du loulou avec sa feuille d'inscription, maxi important Des friandises pour le loulou un sac poubelle dès fois qu'il fasse un gros pâté une brosse En gros c'est tout, le reste on verra sur place J'oublai, une bouteille de champ et des cahouettes pour se la péter grâve ![]() A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
pour le champ mon chéri s'en chargera avec plaisir lol ![]() on se voit samedi chez jess ou pas?
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
la laisse d expo c est une laisse lasso assez fine qui dois etre le plus proche de la couleur du chien (en gros pour un tcheque prendre une beige)
pour le brassard pas obliger une bonne vieille epingle a nourrice marche aussi bien et aperos et friandise pour les maitre lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Ah c'est sûr que si on me prend par les sentiments ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Oui, je viens demain chez Jess mais ne reste pas le lendemain C'est cool, les 2 frérots vont se revoir... A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
cool pareil pour moi je ne reste pas dimanche! à demain alors! et merci véro et rotsky pour vos conseils ^^
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|