![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
bonjour à tous et merci pour vos reponses
je vais repondre à quelques interrogations qui m ont ete posées [quote=freewild;330830]mais elle fait cela depuis combien de temps vers quel age a t'elle fait cela ? et que faite vous a ce moment la caresse ?? ignorance?? sanction en fait elle fait ça depuis que nous sommes arrivés à Paris.Je pense que la transition petit village en belgique à Paris n a pas du etre forcement facile avec moi jamais eu de pb ms le reste representait vraiment trop pour elle. Mettre la chienne dans un environnement moins stressant n est pas evident en region parisienne.mais bon les promenades ds mon quartier et les bois ou autres se passent bien.Meme qd elle croise un ou 2 inconnus elle s ecarte un peu mais sans plus.Lors de ses craintes j essaie de les ignorer et de rester naturelle pour ne pas influencer ses reactions,jamais de sanctions(c est pas de sa faute si elle a peur).par contre oui j essayé de la rassurer à tort surement à un certain stade car j savais plus quoi faire Ensuite pour les morsures je lui dit toujours NON ,la prend par la peau du coup si elle ne s arrete pas et l eloigne un peu mais bon elle est super tetue....faut pas oublier que c est un CLT ![]() Petite precision supplementaire elle va tt de meme au contact de beaucoup de personnes qui ont des chiens(elle commence d abord par le chien et apres la maitre à condition que ce soit de sa propre initiative). Parfois lorsqu on croise un inconnu elle s ecarte mais le suit à distance car elle est curieuse).c est des que plusieurs inconnus sont là simultanement que ça se gate Autre precision necessaire:la crainte a été aggravée il y a 2 mois lorsque nous nous sommes fait aggresser à la sortie de mon travail.un drogué nous a lancé des bouteilles dans la voiture alors que nous etions toutes les 2 à l interieur et les vitres ont volées en éclat.jelena s est trouvé sous les débris,et a eu terriblement peur(moi aussi pour elle).elle a meme reçue du verre qui lui a transpercée la partie haute de l oreille. C etait deja tres difficile de la sociabiliser mais là je suis revenue carrement en arriere Quant à tous ceux qui souhaitent m envoyer des MP pour avoir des precisions afin de pouvoir m orienter ,ils sont bienvenus..... Amities |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|