![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Nan! Un temps à ne pas sortir un chat en dehors de son Vari???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
t'inkiètes pas petit follow, t'es pas tout seul a détester la pluie, hein... lol !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
encore un petit chien ki meurt de fin.... pauvre petit follow, va!!
![]() ![]() ![]() ![]() par contre c vrai ke les couteaux me font un peu peur, lol !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Le truc marrant c'est que j'ai commandé chez Amazon le livre "Comment soigner vos animaux par les plantes" ainsi que la feuille de boucher (le gros couteau).
La personne qui a emballé ma commande à du se dire "lui il a rien compris... c'est pas avec ca qu'il va soigner ses animaux !" ![]() Bruna, faut pas avoir peur des couteaux, faut avoir peur de ce que font tes mains avec ! La première fois que je l'ai pris en main je me suis dis: "bon allez, soit sérieux 5 minutes, c'est pas le moment de déconner !" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Et bien moi je persiste à dire que c'est terrible, et question organisation tu assures grave maintenant!!!
Je vais essayer de persuader Jet de barfer petit à petit! Par contre c'est vrai que ta feuille de boucher ça fait un peu Jason dans Vendredi 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
je suis toujours pas convaincu par la gestion, et l'appro. Faut un bon boucher à proximité, qui fait du volume, et un congélo. Il nous manque les deux.
Ensuite quand le loulou va faire 40kg, tes gobelets ca va être des Tapas^^
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Tu veux barfer petit à petit ou persuader Jet petit à petit ?
Parce que barfer petit à petit, c'est un bon moyen de rendre la digestion difficile aux loulous ![]() Ici tu as un paragraphe pour savoir comment se lancer avec un chiot: http://www.b-a-r-f.com/index.php?vie...&Itemid=100164 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |