|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() C'est pour ça que je le fais sous forme de cure. Pour la croissance et articulations, il y a également la vitamine C dont le collagène dépend, et qui permet de renforcer les tendons et lier les tissus. Mais pourquoi pas lancer un autre post, parce que là je vais pourrir celui consacré à Fitzounet ! ![]() Mais ca sera pour ce soir peut-être ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Je crois beaucoup en la spiruline, algue plutôt méconnue du grand public mais qui renferme de véritables trésors à elle toute seule. A voir pour utilisation à dose "homéopathique" sous forme poudre.
"La spiruline est riche en bêta-carotène, en fer, en thiamine, en riboflavine, en magnésium et en protéines. C'est un aliment végétal très riche en protides. Le taux d'assimilation de ses protéines est 60% plus facile que celles de la viande et ne comprend ni graisse ni cholestérol. Elle contient de plus les 9 acides aminés essentiels à l'organisme dans des proportions parfaites - lysine, méthionine, tryptophane... - de la provitamine A, toutes les vitamines du groupe B (2 fois plus de vitamines B12 que le foie cru), de la vitamine E, des acides gras insaturés, de nombreux minéraux et oligo-éléments : du fer (45 fois plus que dans les épinards) du calcium, phosphore, magnésium, potassium, sodium, cuivre, zinc, manganèse et aussi de la chlorophylle." |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |