|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
C'est qui ce Harry?
Bon je sors!
|
|
|
#2 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Hihi, excellent Bruno, avec quelques jours d'avance néanmoins
Après la trottinette, à quand le CLT volant sur un balai ou autre, pour se faire tracter genre kitesurf ?? ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Jet lève un sourcil, la tête, et ses yeux s'équarquillent de stupeur :
- Non Rod!!! Descends! c'était pas une bonne idée!!!! Pfff Diane franchememnt... - Follow, Folloooooooooow au pied, si t'arrête pas, l'autre guguss il va nous faire le tour du monde en 80 jours...
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
Quote:
![]() Bon ok, ... ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Vous me mettez la pression là !
J'me sens maintenant obligé de faire des conneries avec mon compagnon à quatre pattes ! (<-- c'est pour pas écrire Follow dans tous les posts... eh merde...). J'ai l'impression que c'est tout ce qu'on attend de moi Mais en tout cas, je persiste, s'il est d'accord, on fera du trait ensemble ! C'est pour moi le trio gagnant: - exercice mental - exercice physique - complicité et leadership Rotsky, on fera des courses si tu veux |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
hihi tu te sent capable de suivre car d ici que ton ptit bout s y mette j auras tala et milan qui seron atteler et peut etre je les attelerais a trois avec le border mdr
mais apres pour balade en trot avec les toutou aucun souci bien au contraire ca serais trop cool de partager ca a plusieurs |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() ![]() ![]() merci bruno pour ta photo.... en plus elle inspire, on pourrait créer peut être, une nouvelle série tv, hein ??? faut pas faire attention g mal a la tête ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|