![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Mystrale a ses chaleurs :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
aie aie ... je sens que ça va encore tchoutchouter ...
bonjour le train-chien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense qu'elle va passer un bon moment en voiture ![]() du coup tu maintiens ta venue ?
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
je serais peut etre là mais c'est resto ou pique nique???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
On verra, pour le moment a part du sang par ci par la il n'y a pas de changement. Elle joue avec les autres chiens (donc des mâles) comme avant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Howling wolf
|
![]()
Résumé :
1er Novembre Djésia : 2 pers + 1 chien Darko57 : Combien de personnes + chiens ? Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens Indiananous : 1 à 3 pers + 1 chien Daisy54 : 4 pers + 1 chien Nashoba : Combien de personnes + chiens ? Watchwolf :1 pers + 1 chienDe plus, qui veut "pique-nique" ? Qui veut "resto" ? Last edited by Kiba_67; 28-10-2010 at 09:04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
et moi ?
Je viendrais mais je ne sais pas encore si Mystrale sera du voyage. Je ne sais pas si la laisser dans la voiture est génial pour elle, autant la laisser à l’appartement dans ce cas. donc 1 personne + peut être un chien. Je préfère le pic nique mais on est en automne donc faut voir ce que tu appelle pic nique. Il y a possibilité d’être abrité ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
moi 2 personnes + 1 chien et peut être que mon père passera dans l'apm avec mes petites soeurs pour voir nadia mais ça c'est moins sûr! pic nic ou resto j'men fiche du moment qu'on peut manger à l'abri quoi..
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
si je viens,4 personnes dont 2 enfants et 1 chien !à l abri aussi car ça caille !!!Je suis le mouvement
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|