|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
A quand Follow à "poils" sur le calendrier des "Dieux du Stade" ??
Et j'attends avec impatience la vidéo de son premier haka ![]() C'est vrai qu'il est magnifique, je suis décidément une des ses fans! Quant à son caractère, je pense effectivement que tu es tombé sur un loulou qui a le comportement qui te correspond mais tout le reste c'est l'attention, tout le travail, l'amour que tu lui portes qui font la différence! Tu as tout fait pour que tout se passe dans d'excellentes conditions, même s'il y a parfois des impondérables, je crois que tu lui donnes tellement et de façon intelligente et réfléchie que c'est obligé que tout se passe bien! Je file sur le blog du Follownet mais bravo à toi pour tout ce que tu fais et qui donne envie, voire fait des jaloux Caresses au Follow de ma part ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Haha ! Bah en attendant, si tu veux je peux te faire une vidéo de son dernier caca, ca te convient ?!
Merci pour tout tes autres commentaires. J'espère peut-être conforter d'autres personnes dans l'idée que tout ce qu'on donne on le reçoit en retour sous une autre forme. Avant d'avoir Follow, j'ai toujours penser que ma relation avec lui sera une sorte de deal équitable. Donner beaucoup pour espérer un retour à la hauteur. Avec le temps, je me rend compte que je n'ai plus du tout cette notion mais je constate que c'est bien le cas. Certains pensent que j'en fais trop pour mon chien, je ne leur en veux pas, ils ne peuvent simplement pas percevoir ce qu'il m'apporte Je sais que bon nombre d'entre vous sont avec leur chien exactement comme moi Et une petite phrase (qui nous vient de Jamaïque de mémoire): "Béni soit celui qui donne sans jamais se souvenir et qui reçoit sans jamais oublier" |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
k'est ce k'il change follow !!! il devient superbe, il a les deux oreiles droites a présents kom un grand lol
bravo rod, je suis vraiment contente pour toi, follow était vraiment pour toi ![]() ![]() ![]() vous vous etes trouvés |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Clair, c'est fusionnel là!
|
|