|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Je continue sur le hors sujet
![]() Pour moi, pas de CLT avant la maison, et pas de maison sans enclos. En journée, comme dit, j'ai mon enclos au boulot, 125m², et sous video-surveillance, donc je peux facilement garder un oeil. L'intérieur d'une maison n'est pas une cour de recrée, les conneries c'est dehors, et dedans on y rentre quand on a une énergie calme et qu'on souhaite se re/poser. Un chien intègre ca assez rapidement de ce que j'ai pu constater jusqu'à présent ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Bon ok je lui dit! Heuu, oui, Rod, oui Rod! oui...... Hum! Oui! quand t'as dis déjà le CLT hein? ok... ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Tu sais Jet, je reste persuadé que je peux tout faire avec un chien !
Nadia te le confirmera suite à ma matinée passée avec Fax... (elle va peut-être essayer de te faire croire que Fax m'a pris pour un con aujourd'hui et que ca l'a beaucoup amusé de me défier, mais c'est pas vrai, faut me croire moi ! ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
looooooooool mais oui on peut tout faire avec un chien, avec beaucoup de temps et puis avec un chien pas un CLT!
![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Oui Djez, le ptit père Rod, il croit tout savoir avec Follow et Fax. Il envoie Fax, il suit Follow... Moi j'attend qu'il adopte son calvaire, genre le méchant des schtrouphs modèle féminin : Garetagamelle la CLT des Méga-Plaines-de-l'Est. Si il faut, pour être sûr, on demandera à Nadia de choisir Naïko en pôpa.
Non mais!
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Aie... vous avez pas su cerner l'ironie de mon dernier message...
![]() Je vous la fait courte mais ce matin j'ai joué à "lache" avec Fax et... j'ai bien faillit perdre à ce jeu, et vu là où j'en étais arrivé, je pensais même qu'il allait finir par le mettre un coup de croc (bon Nadia était avec, je savais qu'elle ne me laisserait pas prendre de gros risque), mais je pensais pas m'en sortir indemne malgré tout. Finalement j'ai fini par gagner ca a été dur et long... J'avais pas le choix, je ne souhaitais pas m'écraser devant lui ![]() Mais ca lui a tellement plu (et à moi aussi pour être franc) qu'on a recommencé, et même une troisième fois. Il est dur en affaire le Fax, et la fierté en prend un coup quand un chien de 7 mois te tient tête aussi fermement que lui... Je sais qu'il ne me prend pas au sérieux et je crois que c'est ca qui me plait avec lui: le challenge ![]() J'l'aime bien ce p'tit cake ! ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Moi je n'y avais pas vu l'ironie certes, mais un message plein d'espoir à défaut d'irréalisme
![]() Mais je suis comme toi: ma fierté en prend un coup quand je me sens "dominée" par Fitz, mais comme je ne supporte pas cette idée, et encore moins de la part d'un sale gosse CLT de 3 mois, je reprends le dessus ou j'essaie en tout cas! Et tant qu'il ne comprendra pas qu'avec moi c'est jamais et ne sera jamais gagné, je continuerai à faire un savant dosage d'autorité, de "grondages", de saturations, remises à sa place, et de câlins... Et ce sera à lui de comprendre que c'est comme ça que ça doit fonctionner ... C'est moi le chef. Même si malgré toutes mes difficultés je l'adore à ce louloup et que souvent il me fait craquer, mais pas toujours dans le bon sens du terme ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|