![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
finalement j'ai de la chance j'ai un chien en F f>>> furcas et pourtant LOF
mais bon il vient de l'etranger ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 18-11-2010 at 11:13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
pour ma chienne c est f' tala de la tangi morgane mais je ne l appel que tala
pas de regle et puis au pire devant son nom si l apostrophe te gene tu met un petit mot en f que tu utiliseras pas hormis sur les papier officiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Merci à tous pour vos réponses ^^
Je pense que je vais rester sur le F' puisque ça n'a pas l'air de poser de problème ![]()
![]() |
#4 | |
Mansoif
|
![]() Quote:
C'est normal Fabrice c'est la 6ème portée de Margo et c'est pour ça que c'est la lettre F C'est comme en Allemagne...1ère portée d'un éleveur commence toujours par A
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
oui tout a fait en tout cas j'aime bien ce procédé mais est ce une obligation pour les eleveurs ou bien c'est juste une habitude ?
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
salut a toutes et tous,et bonne annee le pied l'annee des F pour nos clt je propose fais pas ci, fais pas ca,fais voir ce que tu as dans la geule,par moment , fout le camp,fout moi la paix ,filain pas beau,pour nos amis Alsaciens, foutue bestiole,ferme la,fais pas c...r, il va sans dire que ces noms associés a un affixe sonnent beaucoup mieux, foutue bestiole des Anges d'amour des plaines du loup,ca en jette en concours,mdr le mien s'apelle Elliot, le E est sympa aussi,mais prononcé é ,é viens ici, é qu'est ce que tu fais,é m...e, il n'est que deux noms pour ces chiens ,Jekkil et Hyde, alors pour ne pas les confondre en concours,il nous faut ruser et les appeller mon bébé, tit loup, mamour ,et essayer de leur rendre l'amour inconditionnel qu'ils nous portent ,qu'on se nomme Dudule ou Duchnoc leur importe peu,et personnellement, je n'ai pas d'affixe derriere mon nom,mes chiens m'en veulent pas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
ah la la ... j'aurais vraiment du mal à choisir si je devais ...
ils sont tous aussi mignons les uns que les autres, pas les CLT non ... les petits noms et en même temps ils leur iraient tous : t'as choisi des noms universels ... ça m'plait ![]()
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |