Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 20-11-2010, 18:36   #6
celeneunder
Junior Member

celeneunder's Avatar

Send a message via ICQ to celeneunder

bonjour Jet

du haut de ma toute petite experience du CLT avec JELENA je peux te dire que comme toi j etais plutot couverture,gros coussins avec mes autres chiens et avec Dinno qui dormait tranquille sur son gros coussin.Mais la petite est arrivée,je lui avait acheté un beau ptit(enfin grand) coussin bien moelleux en me disant"moi la cage ou la kennel jamais".Et bien Jelena a commence par dechiqueter le coussin de Dinno ,puis le sien,puis les coussins de mon canapé.Et quand je me reveillais le matin ou si j avais le malheur de la laisser seule 1h et bien c etait Bagdad!!!!un matin je me leve et elle avait entre autres choses fait un trou de 30 cm de diametre dans le sol du salon(j ai toujours pas compris comment),elle a aussi décidé d ouyvrir la cuisine et mes placards chaque nuit ou à chaque absence et de se servir dedans.Donc j ai compris pourquoi tant de personnes optaient pour la cage ou la kennel et j ai fait la meme chose.Depuis plus de pb,elle dort dedans,va manger un os ou jouer dedans d elle meme et fini les trous dans le sol.
amitiés
celeneunder jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules