![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#22 |
Junior Member
|
![]()
Ah oui, d'accord.
Pour ma part, gants en vinyl suffiront dans la trousse de secours (pour ne pas sâlir ou être sâli!) Pour les gants en cuir, je pensais à une éventuelle protection contre je ne sais quoi. (sûrement pas une morsure de chien en tout cas!) Sinon question parano et routes pourries, de mon côté, dans la voiture, en plus des gadgets électroniques de base (coyote, gps, portable), juste: gants (oui!), hâche, pelle pliante, scie à buche et à métaux, treuil à main, plusieurs dizaines de mètres de corde, pinces, sangles, couteaux, tournevis, clés, booster de batterie, couvertures de survie, briquet, lames de scalpel, bougie, phare portable, baladeuse leds, bâche (pour le gibier, pas mal aussi ![]() et chiens ![]() ![]() ![]() Tout un bordel qui ne pèse pas si lourd que ça... quand on a retiré tout l'aménagement arrière de la voiture pour n'y laisser qu'une plateforme à vary kennels! |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|