|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Quote:
Tu sais quand j'avais adopté Stella par l'entremise de Me Keizer je n'avais même pas vu une photo de cette chienne, je voulais faire un geste pour ces chiens en abandons. Dubaï idem tu n'étais pas encore sur le forum, mais elle est arrivé chez moi dans une maigreur pas possible. Crois moi trés peu sont prés à faire ceci. Stella repose maintenant en paix aprés avoir en fin de vie permis la validation du test de la myélopathie et Dubaï est devenue une magnifique petite chienne pleine de douceur de plus, comme quoi tout arrive, 15 mois aprés son arrivée je viens enfin de recevoir son pédigrée que j'avais cessé d'espérer. Le nombre de CLT à l'abandon ne cesse d'enfler et ceci m'attriste énormément Jet, alors oui je trouvais ton expression malvenue mais oui bien sûr j'accepte aussi que tu admet avoir été maladroit. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
idem avec Milan j ai recu son pedigree il y a juste 1 mois apres 1 ans que mon gros et a la maison et comme dubai il s est sacrement remplumer arriver a 25kg il en pese a ce jour 33kg
adopter a l age de 3 ans il vas bientot feter ses 4 ans et je ne regretterais jamais mon choix d avoir commencer avec un clt adulte malgres le fait que j ai des enfants en bas age et que c est pas facile tout les jour de gerer ses coup de peur quand une autre personne que moi s approche. En tout cas beau toutou j espere qu il ytrouveras vite une mlaison |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Comme toujours il n'y a que très peu informations dans l'annonce. A croire que les auteurs ne pensent pas que le comportement de leur animal est important.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Superbe louloup
Je ne comprends pas le "et surtout pas de volailles" ... Faut absolument disposer d'une basse-cour pour avoir un CLT? C'est un adepte du BARF sur pattes ou quoi??
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() , bon c vrai ke dans l'annonce il y a trés peu de renseignements, enfin superbe chien j'espères k'il aura de super maitre ce petit bout |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
|
![]() |