![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Oups Rod, là tu est dans la mouïse!!!
Défend toi si tu le peux ![]()
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Ah mais rien du tout ! Au contraire je les aime bien lorsqu'elle sont servies fraiches, avec juste un peu de mousse, mais pas trop.
A l'occasion il m'arrive aussi de boire des brunes ou ambrées, mais la plupart du temps, ce sont des blondes. Vraiment, je vois pas de quoi on m'accuse ! (ca va je m'en sors bien ? ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Dernièrement un patron voulait engager une secretaire. Se présente à l'entretien d'embauche une splendide blonde. Le patron décide lors de l'entretien de tester un peu ses faculté de calcul mental. Il lui dit si je vous donne 100.000 € et que je vous demande d'ôter 10% que retirez vous ? Oups dit la blonde, à ce prix là la robe, le soutien et le string...
![]() Enjoy CL - Amitié Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Pfffff ct'excuse à deux balles pour éviter d'avoir à monter sur la table Bruna!
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Je propose une prochaine rencontre le 22/23 Janvier, avec au programme balade en raquettes et un baptème en traineau a chien pour ceux qui sont interressés,
Voici le lien: http://www.scoobeedoo.net/ Ce sera au prix de 36 euros par personne ( au lieu de 50!) Pour ceux qui souhaite dormir sur place j'ai trouver un gite sur Lepuix Gy ( enfin normalement notre future maison!) Il y a une quinzaine de couchage. Ca ne devrai pas etre cher du tout, a reconfirmer... Comme ça on pourra se faire un bon repas le samedi soir et dimanche a midi ![]() Faites passer le message, Réservation a Laetitia , mail: [email protected] |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Et si on se refaisait une sortie marché de Noël avec une bonne bouffe à midi ???
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
c'est fait ... on a eu droit à de bon os de sanglier à la broche
merci le cochon ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
J"ai déjà pensé à ça. Aller boire le vin chaud. Il faut choisir une datte. Qui est pour ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |