|
![]() |
#1 |
Member
|
![]() vite vite les dernières photos dans la neige ... ça fond ... puisqu'il pleut depuis un moment ... la température monte, monte ... c'est quand ça va re-geler qu'on va rigoler :P voilà le pti lutin qui garde la maison ... tout caché de neige je surveille ... mon beau sapin mon beau sapin ... plein de neige oui qui veut faire un 18 trous ? un 18 trous ou plus ouais ... ça ... ça promet ... pour bien s'éclater ... celles là même si la qualité n'est pas au rdv c'est pour le fun Elmo fait sa fusée et Elma ... ben chépa en garde allé ... bats toi ... à terre ... ok ok ... pas à terre mauvais joueur ! viens me chercher maintenant ...
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]() suffit de mettre mon "snif snif" en route ... c'est parti la seule photo où elle a la queue droite ![]() bah oui ... manque les oreilles de lapins c'est bien beau de faire le clown ... mais où tu es ... allé Elmooooooooo ... - tu y es presque ... (à votre avis, y'a qui au bout de la laisse sous la neige ?) si c'est comme ça ... moi aussi je sais me fondre dans le décors vous en pensez quoi ? et là aussi ... chuis caché ... drôle de lumière encore de la neige trop bon maintenant que t'es sorti de ta cachette, viens jouer ... trop rigolo de courir dans la neige haute - touché Elma ... c'est toi le loup - n'inverses pas les choses stp hein même en hiver on entretien le terrain en chassant les taupes après tout ça ... voilà ce que je retrouve à la maison 2 belles carpets toute mouillées
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]() spéciale dédicace aux papa du Follouwnet : t'as vu ma truffe ? j'ai changé de couleur on attends la prochaine chute de neige avec impatience ...
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
elle est superbe ta chouchoute, j'adore...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]() ![]() ![]() "elle est superbe ta choucroute" ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
lol moi aussi!
Faut dire que Elma sur la Neige, c'est un peu un plat de chou blanc avec du vin blanc^^
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
bah, dites tout d'suite ke ch'parles hein !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|