|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
je crois ke pour le bien et l'amour de la race et le respect des proprios, les éventuels problêmes doivent être trouvés kand il y en a ou pourraient y en avoir... ayant malheureusement fait les frais de toutes ses conneries, je sais ce ke c de perdre ses chiens avec de hauts pédigrés, prématurément kom je le dis souvent je suis du coté des victimes, la en l'occurence, ce sont les chiens et les proprios... |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Senior Member
|
Quote:
mais je suis complètement d'accord avec toi, pour avoir perdu mon BA à quelques jours de ses 6 ans seulement, tout ça parce que l'éleveur ne voulait pas reconnaître que même si le père était un super méga champion de beauté (ce qui au passage n'a jamais vraiment été vérifié) il transmettait à tous ses descendants épilepsie et problèmes cardiaques!! donc oui, il est nécessaire de faire des recherches, trouver les éventuels lignées souffrant de telle ou telle maladie mais pour le moment, c'est les petits de cala qui comptent, ils sont bel et bien là, malheureusement orphelins...
|
|
|
|
#4 | |
|
Moderator
|
Quote:
Pour le sujet de la MD , j'ai voulut sensibiliser un peu les gens, au final, un vrai bide ... en gros , c'est chacun pour soit , par contre quand il s'agit de se plaindre pour des erreurs sur la base de donnée, là pas de soucis, tout le monde répond présent .... franchement, je suis ecoeuré ..... |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Je comprends parfaitement ce que Jet a voulu dire et je suis d'accord avec lui car je me suis faite la même remarque.
Ce post a été créé à l'origine pour rendre hommage à Calaïs et Sandra, et apporter notre soutien, et déjà ça part en discussions animées... Il ne s'agit pas de "nier" certaines problématiques mais il serait bon, selon moi, qu'un autre fil soit ouvert sur le sujet qui vous préoccupe. Mais bon, je ne suis pas modo donc je ne fais que donner un avis personnel, et bien entendu ça n'engage que moi ... |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|