|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Une personne soulève un possible problème, elle ne dit pas que le problème existe, ni qu'il n'existe pas. Elle soulève juste l’idée. Et elle se fait descendre par certaine personnes :/ alors qu'elle apporte des faits. Personne n'a apporté de faits contradictoires ou contredis ses faits. Pour moi son seul tord c'est d'en avoir parlé dans un sujet inapproprié, maintenant c'est corrigé. C'est pas parce qu'il y a des personnes tristes qu'on ne peut pas parler d’éventuels problèmes. Je ne suis pas éleveur ou vétérinaire mais un membre du forum. Et pour moi l'un des intérêts de ce genre de forums c'est justement de pouvoir facilement communiquer des points positifs et négatifs de tout ordre. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Merci! |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Je pense que mélanger hommage à Calais et explications sur son état de santé était une maladresse.
Cela aurait du être scindé en deux post dès le départ pour éviter les dérives. Maintenant, une dérive, ca se rattrape... à chacun de faire le nécessaire. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
Mechancete est d'avoir un travail monstrueuse et depenses absurdes pour importer un chiot pour mon pays, et la pettit chienne être trouvé mort par les deux enfants du proprietaire.
Pire meme, c'est d'avoir d'expliquer au propriétaire, qu'il devrait mettre son chien mort dans le refrigerateur jusqu'a il pouvez prendre le corps pour l'autopsie. Si j'avais pensé que le sang de C Lupus Bohemia Genao pourrait etre liée a des problemes cardiaques, tout cet probleme aurait pu etre evitée. C'est le importance d'alerte sur les questions de santé, c'est crucial pour la selection d'une race. Malheureusement la plupart des "éleveurs" ne sont pas ethiques, et essaient de pretendre em public que tout va bien et que leurs chiens sont parfaits, simples commerce, après tout, qui va souffrir avec une malade est le chien, "un simples animaux".
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Nebulosa, je viens de lire ton post, et j'avoue prendre peur, une petit question : je vais bientôt avoir un chiot ayant CESNA LUPUS BOHEMIA GENAO dans ses ancêtres, dois-je prendre certaine précaution sur d'éventuels problèmes cardiaques
ps: merci pour ce post car je ne connaissait pas ces dangers ...
|
|
|
#6 |
|
Moderator
|
Je ne pense pas qui est pour s'inquieter encore, nous travaillons avec une possibilité, qui meme si confirmée, ne va pas affecter toutes les chiens, en vrai nous parle d'une tendence à un problème, qui doit etre etudiè pour ne pas devenir un problème réel dans la race.
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup pour ces infos ^^
|
|
|
#8 | |