Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-01-2011, 08:44   #1
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Bon désolé, pas de musique pour moi sur Dailymotion...

Où vous avez un problème sur vos pc... Où bien... Expliquez-moi !

Pour ceux qui veulent vérifier....

http://www.dailymotion.com/video/xfq...ovaque_animals
a un moment donné il y en avait oui on en a meme parlé . mais bon c pas grave

l'essenciel c'est le reste musique ou pas la n'est pas le soucis c'est dommage j'aurais dût faire une copie d'ecran
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 09:09   #2
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Je ne serais pas étonné qu'il a dormi en partie dehors parce qu'il voulait que son chien dorme dehors mais qu'il faisait trop de bordel les premières nuits.

Apres il y a dormir dehors toute la nuit contre un arbre et dormir une partie dans le chenil dans un lit
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 11:13   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

J'ai été une des première a avoir vu la vidéo. Il n'y avait pas de musique de rajoutée et la vidéo s'appellait " fqz7o_dkaya-chien-loup-orelochrana_animals"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 14:39   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bah pas de musique non plus et pourtant l'ordi ke g en ce moment..
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 15:04   #5
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

Quote:
Originally Posted by shivatina View Post
DRAGO LUPUS disait plus haut "pour moi il est important de décrire la race telle qu'elle est ;
cad avec des individus "simples" et des individus "moins simples", des cools et des terribles quoi ... ... ... un peu comme nous non ?

en expliquant qu'il est fort probable qu'il refasse la déco chez vous par exemple, alors que ce ne sera pas le cas de tous les chiens.
Décrire toutes la panoplie des situations possibles suite à la vie commune avec un Chien loup, en respectant les lignes principales qui caractérisent cette race évidemment."

refaire la déco chez vous n'est pas l'appanache du CLT , dans toutes les races,des exemples existes.
Une de mes labradors me dechiquette tout si je la laisse seule plus d'une heure seule dans une pièce.
je pense qu'il ne faut pas dire à quelqu'un ce genre de chose car il pensera que c'est une carractéristique de cette race là.
je pense qu'il est difficile de donner à quelqu'un les carracteristques positives et négatives de cette race en particulier à moins d'être un professionel du chien qui connaisse un grand nombre de races.
On ne peut parler que de ce qu'on connait et on prête aux CLT trop de carractéristiques qui en fait sont partagés avec beaucoup de race.
aie aie aie et bonjour l'écrit
pas toujours évident de se faire comprendre

loin de moi de "réduire" le CLT à la déco (perso le mien à part un 1/4 de coude de canapé à 5 mois il n'a jamais rien fait d'autre, donc ...), c'est cet exemple qui m'est passé par la tête en 1er, voilà ; mais j'aurais pu en prendre un autre
c'est peut-être cette phrase "en respectant les lignes principales qui caractérisent cette race évidemment" qui t'as fait tiqué ...
pour le coup, là me viens plutôt à l'esprit la relation qu'il a avec son maitre et avec l'autre

je reste sur l'idée que si quelqu'un est intéressé par la race, je précise toujours (comme pour d'autres chose dans la vie) "oui, je peux vous parler de mon chien et de notre vie commune et vous donner des exemples d'autres chiens que j'ai rencontré de cette race ; en sommes je partage mon expérience sans m'aventurer sur un terrain inconnu", en oubliant jamais de préciser d'aller à la rencontre de cette race, les proprios et les éleveurs ... à chacun sa place

là pour ma part "i've done my job", puisque la personne à toutes les clefs en main pour faire au mieux ... ou pas faire au choix

mais encore une fois, je suis moins "abordées" que d'autres ici ...
comme je passe le plus clair de mon temps sur les chemins de ma forêt que sur les pavés des villes avec mes deux 4 pattes ...

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 15:05   #6
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
l'ordi ke g en ce moment..
bah ça ne peut pas etre pire que moi!!!!!!!! Depuis que eros m a bouffé l'écran j'utilise un tres vieil ordi...... je m'arrache les cheveux des que je suis devant........ pour ceux qui iront a bordeaux, si vous voyez une paumée chauve accompagnée d'un chien mangeur d'écran de pc portable........... hé bé............ça ne sera pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Old 11-01-2011, 15:24   #7
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
bah ça ne peut pas etre pire que moi!!!!!!!! Depuis que eros m a bouffé l'écran j'utilise un tres vieil ordi...... je m'arrache les cheveux des que je suis devant........ pour ceux qui iront a bordeaux, si vous voyez une paumée chauve accompagnée d'un chien mangeur d'écran de pc portable........... hé bé............ça ne sera pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
d ke je l'allume le mien, il faut ke je m'y reprenne a plusieurs fois, monsieur veut pas démarrer... en plus long !!!! j'peux pas télecharger de vidéo, il se bloke, enfin etc .... pas de lecteur graveur dvd le summum koi !!! vivement ke je récupère le mien !!! enfin dés ke mon chéri aura le temps de me le refaire, formatage réinstallation de logiciels... plus k'il faut ke je rachètes un graveur , un cd a explosé dans l'ancien, mais non c pas la faute de mes titounes la!! nah , non en plus c vrai !!
pour aller a l'expo tu sais les perruques ca existes lol lol !!!! et shampooing pour faire repousser les cheveux lol lol !!
tu vas racheter un petit portable pour eros faire son blog ????? lol lol
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 15:29   #8
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
d ke je l'allume le mien, il faut ke je m'y reprenne a plusieurs fois, monsieur veut pas démarrer... en plus long !!!! j'peux pas télecharger de vidéo, il se bloke, enfin etc .... pas de lecteur graveur dvd le summum koi !!! vivement ke je récupère le mien !!! enfin dés ke mon chéri aura le temps de me le refaire, formatage réinstallation de logiciels... plus k'il faut ke je rachètes un graveur , un cd a explosé dans l'ancien, mais non c pas la faute de mes titounes la!! nah , non en plus c vrai !!
pour aller a l'expo tu sais les perruques ca existes lol lol !!!! et shampooing pour faire repousser les cheveux lol lol !!
tu vas racheter un petit portable pour eros faire son blog ????? lol lol
Oui en effet cet ordi est pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui pour eros je vais lui en racheter un, avec webcam intégrée pour qu'il puissse tchatter en direct avc ses potes..... mais pour cela eros attend toujours les leçons de follow pour qu il puisse créer son propre blog.... comme follow!!!!!!!!!!!!!!!!!
Old 11-01-2011, 20:31   #9
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Quote:
d ke je l'allume le mien, il faut ke je m'y reprenne a plusieurs fois, monsieur veut pas démarrer...

Mais non Bruna c'est juste que tu n'as pas encore trouvé le bouton de demarage.......
OK je sort !!!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 12:04   #10
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

moi j'aimerais bien un tuyau sur l'indépendance, et non les rubans adhésifs que j'ai en poils ici
Old 16-01-2011, 01:14   #11
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

Ahh toi aussi Véro tu as des rubans adhésif collés à tes baskets ?? hihihi

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
moi j'aimerais bien un tuyau sur l'indépendance, et non les rubans adhésifs que j'ai en poils ici
plume jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2011, 13:43   #12
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

c'est pire que cela je crois que velcro serait mieux adapté

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules