![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Hello
Pour ma part je regarde. . . . . . . . Je ne dit rien et je regarde mes pti,monstres et leurs dit avec sourire desabuse «bande de pti con » Que dire d'autre ?? . . . . . . . . . . .pour eux c k'eclate totale ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
moi j'arrive plus à m'énerver maintenant, je souris, le met dehors, nettoie vite avant que mon père remarque la connerie, et puis j'essaie toujours de prévoir mais il grandit ce gros nigaud et il calcule de plus en plus, il médite sa connerie avant de la mettre à l'œuvre alors qu'avant quand il était chiot c'était direct sur le moment tu le vois regarder d'un air malicieux telle ou telle chose et tu sentais la connerie..maintenant c'est plus difficile je trouve!
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
le jardin Tess !!! dans le jardin !
faut pas semer sur le carrelage ça marche pas ![]() elle s'est farcie quoi ... un coussin, le canapé
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|