|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Juste pour illustrer... ee'waban z orel ochrana ... Robe TRES foncée, présence de roux, yeux ambres.
Voici notre "BLACKWOLFDOG"... Il n'a pas encore la prestance du grand Yarl... ni la taille... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Attachment 3566 voici FYNLANDIA de la louve blanche ( soeur de wolwerine et exportee en finlande) .. fille de demoniak et c pouchka ( tres agouti malgre parents clair .. ton chien erik a excatement sa couleur d ailleurs ..)) qui illustre tres bien l agouti ..
Last edited by furyos; 17-02-2011 at 10:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Attachment 3567 ou yarl yanatos .. que je marie tres regulierement avec femelle claire afin de preserver les pigment .. car je l ai eja dit il y a quelques temps j ai revu ma copie quant au mariage clair x clair .. voili voilou ..
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Attachment 3568 et le frere de wolweryne qui est le plus AGOUTI ne ce jour a la louve blanche .. des pigments TRES TRES ROUGE ( trtes proche du loup des carpathes pour ceux qui ont eu la chance d en voir)et des yeux TRES TRES CLAIR .. plus marque que son pere demoniak .. a tres bientot .. amicalement loup frank
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
oui jet verifie cela .. on peu dire agouti si son sous poil n est pas trop blanc .. regarde et dit moi .. le sous poil est beige voir roux ...dans ce cas il est agouti ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Son sous poil est de la même couleur que lorsque qu'il était chiot, beige/fauve :
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
wouah merci éric et franck de nous régaler les yeux avec vos loulous
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]()
d'ailleurs jet, fitzou est de plus en plus beau ses couleurs sont trés belles
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
ouahhh c'est femelle ??, c'est une caisse quand même.. j'aimerais pas qu'elle me mette une giffle
![]() Moi j'ai Dox en ABOUTI, mais c'est drolement plus léger en gabarit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
Donc Fitz est également Agouti!!!???
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|