|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Hihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Oui c'est déja arrivé mais j'etais juste devant le portail de chez moi, donc je suis allée chercher la clé de secours!!!!! lol
![]() ![]()
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Encore un qui vit chez ses chiens !
![]() La "coolitude", c'est vraiment le truc qui ressort de chacune de tes photos. Tes chiens sont de vrais hippies ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
quel plaisir
![]() j'aurais bien aimé vous voir "jouer" à cache cache tous les 2 ![]() en tout cas, y'en a un ou une qui a dû bien rigoler : c'est celui de la surveillance ![]() manquait plus qu'Elliot mette le contact (ben oui, aussi un bouton sur certain modèle), dérape sur le gaz (ben oui, aussi comme un bouton) et le voilà en vadrouille ![]() mais bon vu que y'avait plus trop grand chose dans le réservoir, il ne serait pas allé trop bien loin ![]()
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
Oui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
rigolez ,rigolez,moi j'en menais pas large
je n'ai qu'une clef ,et elle était a l'interieur ![]() et pour ce qui est de démarer, ma fifille Cheyenne ,m'a passé une vitesse pendant que je fermais le portail, boite automatique,et la voiture est venue mourrir sur un gros bac de fleur ![]() va vraiment falloir que je les empeche de passer les pattes sur la console entre les sieges mdr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
ballade en foret cet aprem
certains d'entre -vous vont sans doute m'envier,mais c'est vrai que les Landes ,c'est chouette pour nos toutous bon en ce moment c'est la chasse , mais j'ai l'enorme chance ,d'avoir des chiens qui ne s'eloignent pas de moi a plus de 20 metres peur de me perdre? j'en profite un max et eux aussi désolé pour la qualité du film,pas eu le temps de faire du montage en rentrant, a y est, c'est retravaillé Last edited by Pericles 40; 28-02-2011 at 02:02. Reason: retravail vidéo |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|