Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 31-01-2011, 16:35   #1
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Il faudrait peut être changer !!!MIX!!! par ???MIX??? tant que ce n'est pas prouvé scientifiquement non ?
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 17:04   #2
furyos
Member

furyos's Avatar

Default Mdrrrr

mais pourkoi quand je pars a l etranger il se passe TOUJOURS du scandale >>> et avec mon nom d affixe a l interieur du scandale bien sur >>> >> ALORS J Y VAIS DE MON GRAIN DE SEL .. CELUI OU CELLE QUI SE PERMET DE METTRE UN ''''ADJECTIF QUALIFICATIF ''''... DERIERRE LES CLT QU IL JUGE PAS DE SON GOUT .. [ou de celui des tetes pensantes du pays d origines ... ]fasse CE KIL VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>> car je m en fiche comme de mon premier preservatif >>> est ce assez clair pour toussss ?????? lecteurs / administrateurs / eleveurs de frrance et de navarre /clients actuels / futurs clients / amis ou futurs amis >>> est ce ASSEZ clair ? sophie t avais pourtant donner la marche a suivre tout comme a magalie quant a la deferlante de jalousie qui s abaterai sur vos chiens car nuisant NON PAS A LA RACE .. car cette race est deja pas mal abimee au vues de TOUTES les tares arrivant de ci de la >>> mais nuisant a la CONCURRENCE ... ni plus ni moins ... plus le chiens est bo plus il fera parler de lui ,,,, plus il serra lupoides plus le phantasme des eleveurs de l est qui travail dessus sans parfois atteindre leur but est agace ... bruno a raison .. ces chiens sont bo >> si j avais pu avoir du sang MUTARA >> oui j aurai paye des dizaine de milliers d euros pour en avoir >> MAIS malheuresement ces detracteurs font fausse route >>> c est con non ??? hahahahahah >> l apprenti sorcier que je suis a donc des chiens qui posent probleme a WOLFDOG /// mais ouvrez vos yeux !!!!! woolfdog n est pas la FCI ni le lof ETC ETC >>> A CE JOUR la france / l italie /la pologne /la slovakie/la hongrie et la finlande ont les meilleurs eleveurs de clt [ et je ne cite pas de nom mais j ai leur lignee au sein de mes choix parmis mes chiens et ce n est pas pour RIEN ] a ce jour je suis au regret de leur annoncer que j ai assez de sang pour faire les plus bo marriages qui soient et qui seront sans plus avoir a faire a eux ou presque plus ...[ et en ce sens je prie dieu que cela se passe comme je l envisage] PERSONNE [ que ce soirt CLAIRE] ne m interdira de faire naitre de BEAUX SUJETS et ce n est pas des petites annotations derrierres les noms de mes chiens qui me font trembler >> je ne communik plus le nom de mes portees et interdit a la scc de faire de meme afin de ne plus alimenter wolfdog>> je te conseil sofie de faire de meme .. et tu verras que la base de donnees de WOLFDOG disparaitra comme un vampire au soleil >>> hahahha >> car l esprit trop etroit de ces biens pensants n a pas compris qu il n etait pas IMDISPENSABLE MAIS QU ILs AVAIENT BESOINS de nous eleveurs pour reactualiser leurs donnees ... ce n est pas un outil de marketting pour les eleveurs francais mais un outil de flaterie d EGO >>> donc perso mes chiens et leurs futurs proprietaires sont plus importants>> un jour il naitera peut etre un autre site de refferrence et l egemonie de WOLFDOG disparaitra >> donc attention wolfdog and CO >> c est dangereux de jouer avec le feu afin de servir SES PROPRES INTERRETS >>> je vous invite donc si le coeur vous en dit de mettre MIX sur TOUT MES CHIENS CAR certains de mes futurs clients pourraient rever d avioir un F1 au sein de leur foyer peut etre >> hahahhaahah >> voila chers messieurs et mesdames mon opinion ... faites en ce que bon vous semble je n en ai que faire .. car wolfdog ne m a JAMAIS servi a promouvoir mon elevqage bien au contraire mes resultats honorifiques d expo passe a la trappe / mes portees decriee / etc etc .. mais JE SAIS QUE MES CHIENS PLAISENT A LA FOIS AUX JUGES/ AUX CLIENTS ET AMIS >> VIVE LES CLT ET CLS ... VIVE LE LOUP ... AMICALEMENT LUPOIDE FRANK

Last edited by furyos; 31-01-2011 at 17:14.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 17:08   #3
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Il faudrait peut être changer !!!MIX!!! par ???MIX??? tant que ce n'est pas prouvé scientifiquement non ?
Bien sûr Jonathan se serait déjà la moindre des honnêtetés intellectuelles. Mais ce qui serait encore plus honnête c'est de ne rien mettre tant qu'on a pas de preuves formelles. Et si je lis le message en Anglais de l'Adm. ???X??? le fameux projet de test ADN soit disant infaillible qui essaye de trouver en république tchèque c'est et je le cite peut être cette année, peut être l'année prochaine ou peut être dans 10 ans mais j'aurais aussi écrit peut être jamais car ce test avec un animal hybride par naissance comme le CLT cela ne peut pas marcher.

L'Adm. nous signale aussi qu'il est assailli de email de personnes qui lui demande de mettre tel ou tel chien en MIX. Donc si je comprend bien si de la France on lui envoie p/ex une cinquantaine d'email sur notre suspicion disons d'un chien de chez eux et bien comme il n'y a pas encore de système infailible de preuves vue le nombre d'email ils vont devoir inscrire derrière ce chien MIX...
Là il me semble qu'on tombe dans la délation pure et simple.

Moi je voudrais quand même savoir en final qui décide de mettre l'affixe MIX derrière un chien. Est ce une personne, plusieurs un collége d'expert ? On n'en sait strictement rien, dictature absolue. Si l'administrateur de WD me lis et je sais qu'il le fait qu'il daigne au moins répondre à cette interrogation.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 31-01-2011, 17:17   #4
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
La question première n'est pas de savoir qui est responsable d'un croisement (si il y a croisement) mais de détecter la ligne qui est en cause pour pouvoir la marquer et informer tous le monde.
Au contraire !!! il est de 1ère importance de savoir avec certitude QUI est responsable du croisement effectué (s'il y a eu croisement)

En ayant la certitude de QUI (que se soit voulu ou accidentel) on peut savoir à quel niveau de la lignée, (parents, grands parents, arrières grands parents) l'apport Loup, saarloos ou "autre" a été effectué ....
Et connaitre ces informations là, changent radicalement la donne, d'un point de vue "visibilité des gènes", je peux vous l'assurer ....!

On peut également savoir, si c'est du côté de la mère ou du père ....
Ce qui permet ensuite, de ne pas avoir à sacrifier un couple de reproducteurs en castrant le male et stérilisant la femelle, alors même qu'en connaissant la vérité, on peut " limiter la casse" au retrait d'un seul des 2 chiens à la reproduction !

De même, en ayant cette certitude de savoir QUI, on évite de dire de grosses conneries par la suite ....et de diffamer un éleveur qui n'a strictement rien à voir dans une ancienne saillie faite il y a x années, qui ne concerne même pas son propre affixe....

Bref, une fois de plus, il vaut mieux avoir tous les éléments et réellement savoir..... plutot que de se contenter de "penser" et de "croire que" ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 18:37   #5
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bien sûr Jonathan se serait déjà la moindre des honnêtetés intellectuelles. Mais ce qui serait encore plus honnête c'est de ne rien mettre tant qu'on a pas de preuves formelles. Et si je lis le message en Anglais de l'Adm. ???X??? le fameux projet de test ADN soit disant infaillible qui essaye de trouver en république tchèque c'est et je le cite peut être cette année, peut être l'année prochaine ou peut être dans 10 ans mais j'aurais aussi écrit peut être jamais car ce test avec un animal hybride par naissance comme le CLT cela ne peut pas marcher.

L'Adm. nous signale aussi qu'il est assailli de email de personnes qui lui demande de mettre tel ou tel chien en MIX. Donc si je comprend bien si de la France on lui envoie p/ex une cinquantaine d'email sur notre suspicion disons d'un chien de chez eux et bien comme il n'y a pas encore de système infailible de preuves vue le nombre d'email ils vont devoir inscrire derrière ce chien MIX...
Là il me semble qu'on tombe dans la délation pure et simple.

Moi je voudrais quand même savoir en final qui décide de mettre l'affixe MIX derrière un chien. Est ce une personne, plusieurs un collége d'expert ? On n'en sait strictement rien, dictature absolue. Si l'administrateur de WD me lis et je sais qu'il le fait qu'il daigne au moins répondre à cette interrogation.

Enjoy CL - Amitié Bruno
tu as raison Bruno cest comme une dictature !!!

Frank vient de me conseiller de ne plus communiquer quoi que que soit a Wolfdogs, nous n'avons pas besoin de la base de données, a quoi bon se faire taper dessus gratuitement !!! si tous les éléveurs faisait la meme chose, ils réviseraient sans doute leur façon de faire, dailleurs certains avait bien compris déjà et je vais suivre ....
cest bien dommage d'en arriver la, mais je pense qu'il n'y a rien a faire dautres pour changer cela.....
ls veulent nous descendre parcequ nous avons de tres beaux chiens qui ont d'excellents résultats en expo, et en parfaite sante !!! et bien quils continuent .... ils ny arriveront pas........

jattend patiemment la nouvelle base de données......dommage pour celle de wolfdog qui va mourrir a petit feu...........

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules