|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Il faudrait peut être changer !!!MIX!!! par ???MIX??? tant que ce n'est pas prouvé scientifiquement non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
mais pourkoi quand je pars a l etranger il se passe TOUJOURS du scandale >>> et avec mon nom d affixe a l interieur du scandale bien sur >>>
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by furyos; 31-01-2011 at 17:14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
L'Adm. nous signale aussi qu'il est assailli de email de personnes qui lui demande de mettre tel ou tel chien en MIX. Donc si je comprend bien si de la France on lui envoie p/ex une cinquantaine d'email sur notre suspicion disons d'un chien de chez eux et bien comme il n'y a pas encore de système infailible de preuves vue le nombre d'email ils vont devoir inscrire derrière ce chien MIX... Là il me semble qu'on tombe dans la délation pure et simple. Moi je voudrais quand même savoir en final qui décide de mettre l'affixe MIX derrière un chien. Est ce une personne, plusieurs un collége d'expert ? On n'en sait strictement rien, dictature absolue. Si l'administrateur de WD me lis et je sais qu'il le fait qu'il daigne au moins répondre à cette interrogation. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
En ayant la certitude de QUI (que se soit voulu ou accidentel) on peut savoir à quel niveau de la lignée, (parents, grands parents, arrières grands parents) l'apport Loup, saarloos ou "autre" a été effectué .... Et connaitre ces informations là, changent radicalement la donne, d'un point de vue "visibilité des gènes", je peux vous l'assurer ....! On peut également savoir, si c'est du côté de la mère ou du père .... Ce qui permet ensuite, de ne pas avoir à sacrifier un couple de reproducteurs en castrant le male et stérilisant la femelle, alors même qu'en connaissant la vérité, on peut " limiter la casse" au retrait d'un seul des 2 chiens à la reproduction ! De même, en ayant cette certitude de savoir QUI, on évite de dire de grosses conneries par la suite ....et de diffamer un éleveur qui n'a strictement rien à voir dans une ancienne saillie faite il y a x années, qui ne concerne même pas son propre affixe.... Bref, une fois de plus, il vaut mieux avoir tous les éléments et réellement savoir..... plutot que de se contenter de "penser" et de "croire que" .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
?
|
![]() Quote:
Frank vient de me conseiller de ne plus communiquer quoi que que soit a Wolfdogs, nous n'avons pas besoin de la base de données, a quoi bon se faire taper dessus gratuitement !!! si tous les éléveurs faisait la meme chose, ils réviseraient sans doute leur façon de faire, dailleurs certains avait bien compris déjà et je vais suivre .... cest bien dommage d'en arriver la, mais je pense qu'il n'y a rien a faire dautres pour changer cela..... ls veulent nous descendre parcequ nous avons de tres beaux chiens qui ont d'excellents résultats en expo, et en parfaite sante !!! et bien quils continuent .... ils ny arriveront pas........ jattend patiemment la nouvelle base de données......dommage pour celle de wolfdog qui va mourrir a petit feu...........
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|