|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
oui mais comment faire quand on a qu'un seul chient???héhé!
et si t'essayais de mettre le kennel devant la chambre des petites peut être..si j'ai bien tout compris cala dormait là (désolé de remuer ça, mais ce qui a fonctionné avec elle marchera peut être avec sa fille....) sinon si elle n'est pas "trop" destructrice le kennel n'est peut être pas obligatoire...??? je ne sais pas hein je propose une idée parce que c'est vrai que ça fait mal au coeur ces petits bouts qui hurlent, et puis surtout je pense aux nuits courtes que tu dois passer ma pauvre sandra!
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Quote:
en adopter un deuxième (lol) |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
En adopter un ben j est pensé, mais non......
Nous avons essayé de la faire dormir en notre presence mais c pire! Je l'ai mise dans la chambre des filles et les filles dans la chambre de uhaina...... Ce soir j'essai de mettre un gros truc dans la cage pour la rendre plus etroite..... C'est un casse tete! Pour le moment je ne peux pas dire qu'elle soit destructrice elle ne touche a rien, je veux juste l'habituée car avec les vetos j'avait beaucoup de mal quand ils devaient me la garder et quand elle etait en chaleur aussi..... C'est surtout pour ça, et je lie partout que c'est mieux pour le chien! |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
effectivement gros casse tête, mais l'idée de la rendre plus étroite est pas mal! je pense qu'à part le temps ya pas grand chose à faire..courage ne craquez pas elle finira bien par s'y faire petite capricieuse! lol puis vu que tu t'y prends tôt une fois que le plus dur sera passé tu sera tranquille!
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Là elle n'a pas de probleme pour dormir avec Meli.......
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Bon j'ai jamais entendu ca, mais pourquoi pas essayer si tu sèche... t'es pas à ca près !
Déplacer le vari un peu partout. Dans sa pièce où elle prend le repas (et tenter le repas à l'intérieur), dans le salon lorsque vous y êtes pour vous détendre (donc avec vous, mais dans le vari, et idéalement ouvert), pendant les séances de jeu où le jouet entre malencontreusement dans le vari de temps en temps. Bref, essayer de trouver plusieurs situation où tu peux inclure le vari. Reste quand même une chose: tu te trompes peut-être de problème et ce n'est peut-être pas le vari le problème. Peut-être que c'est simplement la solitude ou le manque d'attention de la part des membres de la famille ? J'imagine que cette petite pitchoune, maintenant que les autres sont partis, est le centre d'intérêt de toute ta petite famille ? Peut-être que ce n'est que le fait qu'on lui accorde moins d'attention qui la met dans cet état, vari ou pas... ? "Hooooo !!! Zetes où ???!!! Quelqu'un vient s'occuper de moi siouplé ?! Et plus vite que ça merci !!!!!!!" Edit: je m'étais pas donné la peine de lire toutes les réponses et je me rends compte que l'idée que le vari n'est pas forcément le problème avait déjà été soulevée Last edited by r0d; 04-02-2011 at 00:18. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
Mélidelf tes chiots n'ont pas eu de maman et donc le travail de séparation n'a pas pu être fait.Tu as donc des chiots hyper-attachés (désolé de te le dire)
Cela veut dire que ces chiots pourront difficilement rester seul.Un très très gros travail doit être fait et se n'est pas sûr que cela fonctionne Mais, pour ma part, je ne la mettra pas en vari pour l'instant.Tu la stressera beaucoup trop.
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
lol bah viens l'expliquer à mon père!!! je demandes que ça moi une petite nouvelle!
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|