![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Non pas de baillement!!! Ca veux dire quoi? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
"Une caractéristique comportementale du chien est l'apparition de bâillements en situation de frustrations, c'est à dire quand l'animal ne peut satisfaire immédiatement un désir ou une pulsion, ou n'obtient pas la gratification attendue."
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
g remarké ke parfois le baillement peut s'accompagné d'un étirement aussi , peut être du stress en plus enfin je penses ke c ca l'étirement ????
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
J ai des nouvelles qui sont bonnes, les gens son étonnes de les voir si câlin, pour certain casi propre et des bases sur des ordres.... Une qui est un peu dans le test mais elle a un os en face c un éducateur canin
![]() Je pense que la coupure c faite a leur départ de la maison! Ils restent seulent sans problèmes vraiment que de bon écho! Pour Shiva je ne la materne pas, pas besoin d' être trop dure avec elle un simple non lui suffie pour arrêter la bêtise. Je pense que c un smilblic cte nenette! ![]() Toi tu méttrais la couverture dans la vari et la vari au salon? Et si elle refuse de rentrée dedans pour dormir? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Et si elle le ressort (chose qui arrivera surement), je lui reprendrais et le remettrais à l'intérieur. Si elle refuse d'y dormir, pour l'instant ce n'est pas le but, mais juste qu'elle identifie ce lieu comme le sien, son lieu de refuge qui lui est propre, là où tout le monde doit la laisser tranquille . Last edited by martiou07; 06-02-2011 at 21:53. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Ok j essai !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
je te garantie rien, mais je sais qu'avec mes gros ça à marché
![]() Tentes oui , et tiens nous au courant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Tu peux même commencer avec que le panier du Vari, sans le chapeau, si le traumatisme est encore là : à un endroit qu'elle aime, avec sa couverture. on va lui faire oublier le premier essai, et effectivement, porte ouverte (situ garde le chapeau du Vari), ils aiment bien ce côté niche.
![]() |
#9 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Bon ça va pas te régler le problème de bêtise la nuit par contre ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |