![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Donc, elle est que sur des croquettes, mais je lui donne des os de veau pour faire ses dents (et de temps en temps je la laisse gouter à l'appareil photo
![]() Je sais que le barf est le meilleur (et je me suis investit, j'ai même acheté du equisetum arvense, huile du poisson et vitamine C ) mais précisément pour ne pas trop dérouté son organisme je ne suis pas encore "re-passé" au barf. Mais aussi le veto m'a dit de la laisser sur des croquettes super premium jusque à ses 6 mois (mon veto ne vends pas de croquettes et il est assez équilibré.....) tandis que l'éleveuse m'a recommandé le barf après les 3 mois car "c'est le meilleur pour les CLT"...... ![]() ![]() ![]() .....mais avec le barf j'ai peur de ne pas faire une erreur pendant ça croissance, car je sais que il y a besoin e 2 ou 3 mois pour que l'organisme s'habitue complètement et que la nouvelle nourriture soit digérée à 100%..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Après à toi de voir si tu tiens vraiment à faire des erreurs. (oui je profite de tes erreurs d'écriture ^^) Quote:
Tu salueras ton éleveuse de ma part pour son respect envers ses chiens ! Au delà de ça, je t'invite dès que tu le souhaites, à un diner au restaurant avec moi. Je choisirai un 4 étoiles rien que pour toi ! Une fois que tu auras lu la carte et fais ton choix, je m'arrangerais pour qu'on te serve un bol de Miel Pop's (ca couvre 1/3 des besoins journaliers donc si t'en manges 3x par jour tu seras en pleine forme !) Tu n'y vois pas d'inconvénients ? Rohhh allez... je taquine ![]() Me lancer sur ce sujet ce soir, c'est avoir la garantie que je vais être "taquin" ![]() Encore une fois, je trouve que tu réponds à merveille à tes questions ! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|