Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 09-02-2011, 23:19   #1
Moura
Junior Member

Moura's Avatar

Donc, elle est que sur des croquettes, mais je lui donne des os de veau pour faire ses dents (et de temps en temps je la laisse gouter à l'appareil photo) et aussi je fais son dressage avec du veau cuit!
Je sais que le barf est le meilleur (et je me suis investit, j'ai même acheté du equisetum arvense, huile du poisson et vitamine C ) mais précisément pour ne pas trop dérouté son organisme je ne suis pas encore "re-passé" au barf.
Mais aussi le veto m'a dit de la laisser sur des croquettes super premium jusque à ses 6 mois (mon veto ne vends pas de croquettes et il est assez équilibré.....) tandis que l'éleveuse m'a recommandé le barf après les 3 mois car "c'est le meilleur pour les CLT"......
.....mais avec le barf j'ai peur de ne pas faire une erreur pendant ça croissance, car je sais que il y a besoin e 2 ou 3 mois pour que l'organisme s'habitue complètement et que la nouvelle nourriture soit digérée à 100%.....
Moura jest offline   Reply With Quote
Old 09-02-2011, 23:33   #2
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Moura View Post
.....mais avec le barf j'ai peur de ne pas faire une erreur pendant ça croissance
Hummm... relis toi, encore une fois tu as la réponse
Après à toi de voir si tu tiens vraiment à faire des erreurs.
(oui je profite de tes erreurs d'écriture ^^)

Quote:
Originally Posted by Moura View Post
car je sais que il y a besoin e 2 ou 3 mois pour que l'organisme s'habitue complètement et que la nouvelle nourriture soit digérée à 100%.....
De mon côté j'ai eu droit à 2 ou 3 jours de diarrhées lors du passage croquettes->cru et environ 2 semaines de selles molles, mais là, c'était ma faute car apport d'os trop faible...

Tu salueras ton éleveuse de ma part pour son respect envers ses chiens !

Au delà de ça, je t'invite dès que tu le souhaites, à un diner au restaurant avec moi. Je choisirai un 4 étoiles rien que pour toi !
Une fois que tu auras lu la carte et fais ton choix, je m'arrangerais pour qu'on te serve un bol de Miel Pop's (ca couvre 1/3 des besoins journaliers donc si t'en manges 3x par jour tu seras en pleine forme !)
Tu n'y vois pas d'inconvénients ?

Rohhh allez... je taquine

Me lancer sur ce sujet ce soir, c'est avoir la garantie que je vais être "taquin"

Encore une fois, je trouve que tu réponds à merveille à tes questions !
r0d jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules