![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Les photos sont comme Maia: complètement cramées
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Heu..... et comme toi......!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Oh... un p'tit peu oui
![]() Moi je suis plutôt du style clown calme et sage, comme Follow en fait... Mais Follow sait s'arrêter lui ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Au fait Rod, ca donne quoi désormais le rapport Poids/taille de Follow?
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Erf... figure toi que j'en ai aucune idée là dans l'immédiat
![]() Mais pour te donner une réponse malgré tout je dirais "visuellement il est bien et au toucher aussi" ![]() J'ai honte de ne pas savoir pour être franc. Mais la seule balance que j'ai, c'est une balance de cuisine et vu la taille de Follow... je crois pas que ca puisse faire l'affaire ![]() Je passe chez ma sœur plus tard dans la matinée, alors si j'y pense, je vais le peser ! (A mon avis il doit faire dans les 35/36kg.) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Jet, Follow pèse 34kg (et moi 30 de plus si jamais ca t'intéresse !
![]() Au niveau de la taille benh... il est pas mal grand ![]() Je sais absolument pas comment on mesure un chien, mais il y a un mois il faisait 1cm de moins que sa mère, qui elle fait 63cm de mémoire. Donc là à mon avis il doit faire dans les 63/64cm. Voilà pour les précisions pas très précises ![]() A l'âge adulte je sais pas trop combien il pourra peser, mais à mon avis, il ne va pas prendre beaucoup plus avec le temps. Si un jour il atteint les 40kg, c'est sans doute que j'ai pas bien fermé le congel... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|