![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ok, mon post était inintérrésssant, donc, à l'avenir, je ne lancerai plus aucun sujet, et je ne participerai plus aux sujets qui ne servent à rien..... ( genre le sujet de Rod). Tous les sujets ne sont pas fait ici pour faire avancer le CLT, on peut aussi demander un avis, un renseignement, ou tout simplement déconner, car avec certains il y a une bonne ambiance, ce qui n'est pas forcément le cas pour tous les sujets!!!!!
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Domage que ça parte comme ça pour une fois on ehangeaient des avis en toute courtoisie!! non remet nous des sujets comme ça ceux qui ne trouvent pas ça interessant ba il n'on cas pas lire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() remets nous des sujets interessants juju.. kand ca n'interesse pas ben on intervient pas, on laisse la place a ceux ke cela interesse, je parle pour les personnes en général hein !!! ![]() ![]() alors pour moi, éric je réponds a ta question, le cl descend bien d'hybridation, bien ke ce soit assez paradoxal pour moi !!! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |