|
|
|
|||||||
| Googlemap ME | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
moi je suis pas contre qu'un particulier fasse une portée si c'est bein fait et je pense que ça peut apporter niveau genetique.
Voice question tu a payé ton carnet de saillie tu as fait le necessaire pour les papiers, puis tu as investie dans le matos (sangle de poulinage....)? Et toi ça ne t'as pas couter "grand" chose car tu garde le poulain mais quelqu'un qui fait un poulain pour le revendre ça lui coute en generale plus de sous que ça ne lui rapporte d'aileurs l'eleveurs chez qui je travaillais vendait des chevaux à 200 000 mais si il n'avait pas les vaches et les cultures ba il était en deficite |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Citation:
La sangle de poulinage n'est pas necessaire en ce qui me concerne. Mais c'est vrai que beaucoup d'eleveurs vendent le poulain moins cher que tout l'investissement qui a été mit !!!!!
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
pas necessaire pourquoi tu as les cameras? Bref je ne vas pas parler cheval car c'est le sujet.
Oui c'est un eleveur c'est un peu normal qui ne le garde pas apres un particulier je trouve ça un peu bof car pour moi quand tu prends un chien c'est en priorité pour avoir un animal de compagnie, puis iens la question de le faire reproduire ou non |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Se débarrasser d'un chien parce qu'il ne reproduit pas, même pour un éleveur ça fait un peu "marchandise".
On parle quand même d'êtres vivants capable d'émotions!!!
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Bah c'est ce que beaucoup font. Si ils gardent les chiens qui sont trop vieux ils se retrouvent avec trop de chiens.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Vous auriez pu le dire plus tôt qu'on a le droit de se débarrasser des vieux chiens qui reproduisent pas/plus.
![]() Je crois que je me suis encore fait avoir sur ce coup là. ![]() Juste une question, à partir de quel âge on peut se débarrasser des chiens ? |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Senior Member
|
Citation:
Allez essayons de positiver et de se dire qu'au final c'est ce petit chien qui se débarrasse de son éleveur... |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
A la base je faisais un parallelle entre le fait qu'un particulier se separe d'un chien et un eleveur pro.
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Citation:
heu ... dés qu'il ne sont "plus utilisable " vite .. vite tu as de la marchandise en trop ![]() oups ...Mdr
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|