![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Début juillet, dans un camping en pleine campagne, tu penses qu'il y aurait beaucoup de monde? Je ne sais pas, je n'ai aucune expérience de ce niveau-là, mais tu as peut-être raison.
Concernant ta proposition, pourquoi pas, c'est super gentil à toi de le proposer. Faut voir si c'est réalisable, ce qu'en pensent nos alsaciens et bien entendu dans tous les cas, on se file des coups de main! L'éleveur de Tours ? Tu l'as croisé à l'expo de Bordeaux. Je ne peux pas trop en dire mais son prénom commence par Y et finit par S ... et il connait bien Fitz, surtout son père ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ma proposition tient debout je pense, à vous les Alsaciens de me dire si c'est réalisable!!!!! Pour l'éleveur de Tours.... heu.....ben vois pas du tout là............ ![]() ![]() Je sèche complet!!!!!!!!!! ![]()
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Pffff, obligée d'aller voir sur chiens de france..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée de mon ignorance!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ah ce serait pas la personne chez qui est née ma Deydey et la nounou de Papachouille pendant nos vacances ![]() ![]() si toutefois cette personne , Y finissant par S propose cela, moi je suis partant pour participer et l'aider dans l'orga habitant à coté ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Vous n'avez pas trop l'impression là de taper l'incruste chez ce célèbre éleveur de Tours ?
![]() On ne lui encore rien demandé, on allait faire un truc vers chez nous et zou, il se retrouve avec une smala "invitée" chez lui ![]() Il est gentil mais bon, faudrait pas abuser non plus quand même ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
on va finir en road trip on s'arrête quelques jours chez Y************S et puis après en gironde, quelqu'un d'autre? tant qu'à faire on fait un tour en espagne, on remonte par l'italie non? loool
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
ahhh les vacances !!! c pas encore pour nous cette année !!!
![]() ![]() ![]() j'espères ke vous vous amuserez bien, en tous cas !! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderator
|
![]()
bonjour à tous ,
petite question Yves, voilà ma nouvelle acquisition que je viens de ramener d'Allemagne dont je t'ai parlé au tél, qu'est ce t'en pense, je pourrais lui trouver une petite place ? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bon moi je suis dans le sud ouest a 15min de l'espagne...... Tu vas y arrivée ! Bon pour l'italie c'est pas vers ici par contre.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
Hou le menteur!!! C'est Gérard qui a commencé!!! Moi, je n'ai fait que donner des indices pour permettre à Julie de découvrir qui est ce fameux éleveur
![]() Et toi, tu en as rajouté une couche! Non maisssssss ![]() Djéze tant que tu y es, à ta place, je ferais un tit détour par la Turquie, c'est superbe, et ce serait dommage de ne pas faire un crochet ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|