![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Si là nuit tu entends "allez vas-y quoi ! Mais oouuuuvvvrreeee !!!" benh... c'est moi
![]() J'aime pas les moustiques !!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Pour en avoir vu en chair et en os là bas, ca me suffira pour rester éloigné de ton camping car... promis
![]() Pas envie de recroiser le chemin de ces p'tites bêbêtes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Ooo lala
ça donne envie d'y aller vous réjouindre. !! Depuis quand j'ai mon chien-loup, chaque année je pars un été pour rencontre les propriots de ch-l u Tchéquie ou Slovaquie. Pourquoi pas maintenant un ouest de France ? Un plus, cet coin , je ne connais pas. Mais aprés ça dépond de combien jours de congé, le trajet , le transport ... Si je arrive regler tout ça - avec plaisir Pour le moment je vais bien me "hivernais"( le mot bisare ?) que je n'aurai pas le froid sous la tante. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Ah oui des vacances avec Artic mon chouchou
![]() Marica, une petite Vodka et tu verras qu'il fera 35° sous la tente ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
oui
bien sûr il faut ammener qqch pour se chaufer interiérment. Je suis sûr, que on aura tout qu'est-ce quil faut. C'est trés simpa de la part de Y-s. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Pour les chiens;
Il faut penser à ammener quelques auvent car le grand terrain est assez ensoleillé et il faudra peut-être attaché par moment les chiens sous les auvents. Prévoir une chaine fine pour l'attache et pas de corde (nous avons des clts comme même ![]() Pour les piquets, Yves, tes poteaux sont solides ou il faut pensé à emmener des tires-bouchons pour les attacher?
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|