|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Je serais presente avec tous mes loulous, enfin les cl !!!
Beaucoup de personnes à rencontrer, de chiens loups à observer et de choses à apprendre !!! ![]() ca va vraiment etre super interressant !!! j'espere juste que je n'aurais pas d'obligation professionnelle qui m'empecherait de venir Et je vais enfin voir les bébés de DolfÜs c'est que du bonheur !!! Last edited by blueangel; 09-03-2011 at 20:55. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
moi vais essayer de gerer ca
mais l avantage c est qu il me reste du temps pour m organiser |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Bonjour,
Pour ma part avec mon activité d'indépendant et vue la grande distance pour l'aller et retour pas possible. Mais c'est bien dommage car c'est quand même une des rares occasions pour ceux qui s'intéressent aux CL en général de confronter toutes les races (CLT, CLS, CL dit US ainsi que les tout aussi dit MIX). Jean fait uniquement ceci me semble t'il dans un but d'ouverture vers de vrais passionnés. Les "puristes" et les afficionados d'une race en particulier risque donc de ne pas y trouver leur compte. Inutile d'aborder un tel rassemblement dans une optique de réglement de comptes. Par contre y allait l'esprit ouvert et enfin voir évoluer autre chose comme chien loup que les on dit des forums me semble être une expérience enrichissante. Les présences Belges et hollandaises permettront de voir plusieurs sujets de toutes beautés. L'électrification chez Jean, n'est qu'un mauvais prétexte. Nombre d'entre nous l'avons déjà de toute façon chez nous. Et de toute façon vue le nombre de chiens potentiels à une telle réunion on ne pourra pas rêver à un moment donné de lâcher tout ce petit monde ensemble. A vous quand vous aller à ce genre d'événements de venir un minimum équipé (varry, longe, tire-bouchon d'attache,...) et de connaître les réactions potentiels de votre animal afin d'éviter autant que ce peut les soucis d'une meute occasionnelle. Moi en tout cas si j'avais vraiment la possibilté, je ne raterais pas cette belle réunion. Enjoy CL - Amitié Bruno
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 10-03-2011 at 19:24. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
T'inquiètes Bruno, il y aura surement d'autres occasions plus près de chez toi.
Je crois que tu as bien résumé. Et je me répète, pas de souçis pour moi, il est évident qu'il vaut mieux aller chez Yves si dans l'impossibilité de faire les 2 rencontres.
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Ma remarque sur l'électricité n'est pas un mauvais prétexte, et je sais, j'espère que Jean l'a compris... Si Diane ne peut pas, je tâcherai moi de venir faire un coucou avec Fitzou!
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Je ne sais absolument pas comment sera organisé mon été, mais c'est clair que rencontrer des CL m'intéresse beaucoup !
Est-ce qu'il y a une date limite pour faire part de sa présence ? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Je découvre ce post aujourd'hui, faut dire que je me fais de plus en plus rare sur le forum pour X raisons.
J'ai vu que Jet a expliqué certaines choses à ma place, et il a parfaitement raison dans ses propos, mais personnellement hormis grosse fatigue, impératif familial ou "overdose" de bêtes à poils après la rencontre chez Yves, cela devrait pouvoir être sympa de venir passer une bout de journée chez Jean. Ça ne nous fait pas trop loin, donc venir papoter, rencontrer des nouvelles têtes et voir des loulous autres que les CLT habituels pourrait être l'occasion de passer un bon moment. J'apprécie Jean et Yves, chacun a sa personnalité et ses amitiés, mais je me sens assez libre pour aller chez l'un et chez l'autre sans entrer dans des guéguerres dont je ne connais pas l'origine et qui pour parler franchement me passent largement au-dessus de la tête! Par contre Jean, étant donné qu'on ne viendrait passer au grand max qu'une journée, cela te poserait-il problème si nous te donnons notre réponse ferme que quelques jours avant? Bien entendu nous apporterons ce qu'il faut en solide et liquide ![]() Merci pour tout ça! |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|