![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
desolé mais /....
je ne comprend pas bien c'est un husky ce n'est pas un CLT alors que fait cette annonce ??? ce' n'est pas un croisement !
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ben, en fait je suis tombée sur cette annonce sur le bon coin et je me suis demandé dans ce cas la si la spa pouvait reprendre le chien, pour éviter que elle retombe entre les mains de gens qui ne connaissent rien, surtout que elle a 'air tres fugueuse, et je me demandai si la spa est au courant de ce replacement.Et comme je n'arrivai pas a repondre a mes questions j'ai demandé sur le forum.Mais c'est vrai que c'est pas un clt, mais aussi tous ces chiens là ont été victimes de leur succés, et beaucoup sont à la spa.
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|