![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Sur le forum de Steph, annonce de Dolfus champion de France, attendons les résultats en détail!
![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
je sais que dolfus a fait meilleure male donc il a gagné sa classe apres pour la suite je ne sais pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
je confirme DolfÜs meilleur male du week end
samedi 1er exc classe ouverte meilleur male cacs meilleur de race (85 clt) dimanche 1er exc classe ouverte cacs cacib meilleur de race (56 clt) DolfÜs Champion de France 2011 à 30 mois Champion international d'exposition meilleur male clt "vos chiens magazine" tan 24/24 bonitation P1 dysplasie A/A coude 0/0 Vainqueur de 7 speciales de race ![]() de nouveau un grand merci à Sandrine pour le handling de mon loulou ce week end Evanescence samedi exc dimanche exc 2eme elyte'evangelysta (engel) samedi 3eme exc dimanche 2éme exc Phyrrus samedi tres bon (a cause de son caractere) dimanche 2eme exc jeune super week end dans un gite somptueux avec des gens formidable Contente d'avoir revu plein de personnes et surtout tres contente d'y etre enfin arrivé !!!! ![]() Last edited by blueangel; 20-03-2011 at 23:34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
f&licitation a dolfus !! engel et evanescence et a leur maitresse bien entendu
![]() et félicitations a tous les participants !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bon ben voilà c'est fait !!!!!! bravo !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Salut Véro,
Jolie petit clin d'oeil, très fière de Dolfus et de ta petite louloute qui me plait vraiment beaucoup. Merci d'avoir tout organisé pour ce somptueux week-end. Fais attention de ne pas trop acheter les "juges" ![]() ![]() et de ne pas avoir bcq de concurrences car effectivement 2 chiens c'est pas beaucoup, rires... Un peu déçue de n'avoir pu être là pour la bouteille de champagne dimanche, mais le coeur était avec vous. Bises Céline
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Salut,
J'ai entendu dire que Dolfus ne sera plus présent sur les rings français ![]() ![]() ![]() Mais NOOOON, surtout pas!!!! Une N.E permet de donner une directive au éleveur sur le style de chien rechercher et qui est au plus proche du standard, alors tu dois continuer à justement sortir ce chien et le montrer.Sort le en champion si tu préfère ![]() Bizz Nadia
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
bravo a dolfus sinon j'ai trouvé des chiens tes beaux notament chuck, ckinay, et un chien des gardien de la coure dont j'ai perdu le nom
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Moderator
|
![]()
Nadia, je te rejoins tout à fait sur le fait qu'il faut continuer à sortir ce chien en expo, même en classe champion.
Quote:
Ensuite, si vraiment il fallait que je vois la chose ainsi, les résultats sont tellement différents d'une année sur l'autre et d'un juge à l'autre, il faut maintenant que je me rapproche de quel type ??? Arès, Aaron, Artic, Arwann, Dolfus... ?????? je t'avoue être perdu là tellement je vois des différence du coup entre tout ces chiens ...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|