Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Loups et chiens-loups

Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 24-03-2011, 22:08   #1
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

bien sur
mais je pense que le retour en arriere,meme avec d'autres codes,serait bien plus rapide
j'ai un ami qui eleve des chiens de chasses,pas specialement connus pour etre des animaux de meutes,je ne parle pas de chiens courants,une femelle qui avait ses premieres chaleurs c'est faite dévorer par une dizaine d'individus qui lui sont tomber dessus,
l'exitation ,peut etre, la pemiere morsure d'une femelle jalouse?
qui entraine une situation ou le chien le plus sociabilisé,se transforme en agresseur sans meme s'en rendre compte?
alors il est vrai que concernant des especes encore moins stable,si l'on peut dire,tout est dans le possible.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2011, 12:13   #2
kgprod
Junior Member

kgprod's Avatar

Send a message via MSN to kgprod

@ diesel
Quote:
Içi, dès que je "rouspète" un chien en présence des autres, ils sont tous immédiatement à l'affut pour écharper celui que j'engueule. Même le shi-tsu. Mais avec plusieurs chiens, tu dois connaitre cette situation.
c'est marrant ce comportement qu'on les tiens, car ici des que je fais les gros yeux avec l'attitude autoritaire, tous ce recroqueville et s’écarte, puis seul mon gros loulou viens limite en rampant pour vérifier et il me lèche brièvement les doigts, et retourne vers le chien qui viens de ce faire soufflé dans les bronches si un en particulier et pris pour cible.

ha mais je suis trop con j'avais mal lu, il font la même chose, "la poudre d’escampette!!!!!!!!!!"

mal réveillé le gars aujourd'hui.
kgprod jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2011, 15:00   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by kgprod View Post

mal réveillé le gars aujourd'hui.
ben alors kaevin ?????? prends une bonne douche pour te réveiller, lol lol !!hihi !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2011, 15:14   #4
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
ben alors kaevin ?????? prends une bonne douche pour te réveiller, lol lol !!hihi !!
hihiune bonne douche d'eau froide ça devrait le faire, avec une tasse de café bien noir!!!! lol lol
Old 25-03-2011, 15:28   #5
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
avec une tasse de café bien noir!!!! lol lol
sans oublier une 'tite goutte de liqueur de salsepareille dedans !!!! lol !!!
Old 25-03-2011, 16:00   #6
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
sans oublier une 'tite goutte de liqueur de salsepareille dedans !!!! lol !!!
hihi oui exactement!!!! Tu devrais etre bien reveillé apres tout ça!!!!! Et si tu ne l'est pas, ben..... tu ouvre la porte du salon et la tu vois tes loulous qui se sont bien éclatés toute la nuit avec la mousse du canapé ben là, ça fini de te reveiller, mais par contre ça te fout la mauvaise humeur jusqu" au lendemain!!!!!!!!lollol
Old 25-03-2011, 21:07   #7
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
ben..... tu ouvre la porte du salon et la tu vois tes loulous qui se sont bien éclatés toute la nuit avec la mousse du canapé ben là, ça fini de te reveiller, mais par contre ça te fout la mauvaise humeur jusqu" au lendemain!!!!!!!!lollol
hihihi! j'imagine kaevin :blowing upuppy_dog_ eyes !!!
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules