![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#16 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Donc du RC pendent un mois, entre temps elle se mis à boité .... j'appelle l'éleveuse pour lui dire quoi et comment......et là..... la grande engueulade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le même jour Maya est passé sur du Braf de nouveau (cette fois ci pour du bon) ... donc ça fais une dizaine de jours..... elle va très bien, pas de diarrhées, sauf le jour du yaourt... Je lui donne pas des compléments en calcium, seulement du cartilage de requin (je sais, je sais, Bruna!!) et de la vitamine C.... (en plus du kiwi, persil, etc)... Sinon, de balades courtes et en laisse.... mais ça n'a pas l'air de lui plaire car avant d'entrer sur le chemin de retour, elle se met par terre et elle ne veut plus bouger ( j'ai pensé: fatigué? elle à mal??). Si je veux la porter grognements, pas contente, etc..... mais si je fais semblant partir à l'opposé tout suite elle démarre en vitesse, elle n'a pas mal du tout, et à l'air assez contente aussi ![]() Au niveau boitement, ça à l'air de s'arranger .... elle boîte moins souvent et moins long temps... Mais de fois elle se met a prendre sa patte et de la mordiller au niveau de "talon" (je pense que c'est l'ancien talon).... donc je ne sais pas si ça c'est bon signe... on va voir le veto demain de toute façon... Donc voilà ma confession...pas besoin de me dire ce que ne va pas dans ce que j'ai fait ! Je me suis déjà dit tout (et encore je me suis dit des chose que vous oseriez pas à me le dire)!!!!... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|