![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() chien d'élan suédois ![]() ![]() ![]() je trouves quand même beaucoup de similitude entre ce "mini cl" lol ! et le chien d'élan suédois... même masque, port de queue ......... lol ! bon a l'intention de juju et rodoudou... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c beau de se moquer de quelqu'un ki est pas la hein !!! c du joli.... !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
c'est super, on dirait un Clt qui a grandit sous une armoire Normande
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]() ![]() mdr, elle est pas mal celle-là ^^
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je peux me permettre de dire que je les trouve moche? On dirait le résultat d'un câlin entre Fitz pour le corps et Flore pour la hauteur des pattes!
*Annonce du Bon Coin : Vend cause envie de se faire du fric, chiots croisement pure race CLT et Coton (alias "Cuéoù") 1900 Euros. Spécimen rare. Nous serons particulièrement vigilants sur le choix des futurs acquéreurs car ces chiots seront capables de vous ruiner une maison et de servir de serpillère dans un deuxième temps. Chien mode auto-nettoyant de conneries d'où le prix élevé * (Ben quoi c'est Mardi, je prends le relais de Rod ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Pericles... j'ai éclaté de rire
![]() Moi je trouve ce chien beau comme un camion ! ... mais j'aime pas trop les camions... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
hihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, moi non plus je n'aime pas, mais en tout cas ils n'ont pas l'air d'avoir le caractère des clt..... ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
sont deja pas tres beaux, si en plus y devaient etre ingerable
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
ça serait pire.....Apparement trés bon chiens de bergers, pas trop le fort du clt.....
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
tu rencontre un chien tout bavant dents dehors, ton clt t'as du mal a le tenir, ben la, un ptit harnais et le tour est joué, tu le soulève et tu passes devant trankille....... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
c'est sur et plus qu'a habiter une maison de poupée, quoique "Barbie"!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
ce petit chien fait parti du 5eme groupe et du club des chiens nordiques
la nationale d'élevage était à montluçon cette année il y en a trés peu en france |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|