Quote:
Originally Posted by Moura
Bon  , finalement je suis allé aujourd'hui chez le veto car Maya a eu vraiment mal tout d'un coup. J'ai vu un autre, qui a été plus "disponible". Il l'a examiné, il lui a manipulé les hanches....et... elle avait mal.
Bilan pas trop gay  ... ou bien elle s'est fait mal aux articulations de l'hanche donc ça doit se remettre avec des anti-inflammatoires, repos et compléments vitaminiques ou bien c'est la dysplasie.... seulement le temps pourra nous dire... Il a été honnête et nous a dit que ça sert à rien de lui faire des radios à cet age.
Entre temps des anti-inflammatoires, de la vitamine C (c'est lui qui a proposé) et souplement en vitamines.... et nourriture à volonté.... mais donner de la viande à Maya à volonté.... je crains que les 10 kg qu'elle doit manger par semaine ne lui suffiront pas pour ... deux repas... Donc on reste sur le barf...6 à 8 % du poids ça fais entre 1,2 et 1,6 kg par jour... principalement des os charnus... Je me perds un peu dans les détailles...donc je vais aller, stresser un peu ailleurs...
Merci à tous pour tout et....à bientôt avec des nouvelles....
Ana et Maya
|
oh mince tite louloute va !! bon ne stresse pas trop kand même ana

; c peut être juste k'elle s'est faite mal.... faut voir avec les anti inflammatoires.. !! y'a peut être aucune dysplasie, tu verras bien par la suite , calinou a la tite crotte !!!