![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je suis pas une experte en balcon, mais la photo déchire !!!!
![]()
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Alors met y un jacuzzi pour tes toutous, c'est quand même bien le moins que tu puisses leur faire
![]() Enjoy CL - Bruno
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Une fois que tu as le jacuzzi, faudra songer à y inviter d'autres copines que Mystrale et Fiona
![]() Plus sérieusement, éventuellement faire une partie en canisse ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
moi je n'est rien amenagé, le balcon est toujours ouvert que ce soit lors des abscences ou quand on est là donc ils vont et viennent quand ils veulent. Niveau plante j'ai rien osé mettre car je sens bien les jardinier e herbes et moi je suis tres mauvaise pour l'entretient des plante lol. Si il y a un espace ou pourrait passer un jouet peut etre mettre un petit grillage ou brise vue pour pas que ça tombe sur la tete de quelqu'un. Si ton balcon est au soleil l'apres midi mettre une petite piscine en plastique (style bac à sable) peut etre pas mal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Il y a certaines plantes que tu peux envisager de faire pousser sur ton balcon et qui peuvent, en cas d'ingestion, se révéler calmantes et apaisantes pour tes chiens.
Tu connais sans doute l'herbe à chat ? Il existe également "l'herbe à CLT" qui, bien que n'ayant pas des propriétés purgatives comme l'herbe à chat, à tout de même des propriétés calmantes... Voilà à quoi ressemble l'herbe à CLT ![]() Si tu décides d'en faire pousser sur ton balcon, fais le discrètement, car il est évident que si un cambrioleur comme Bruno passait par chez toi, il embarquerait les plantes avec... (le 5 avril on peut encore faire des poissons d'avril ? c'est un peu comme la "bonne année" ca dure tout le mois non ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
"Il est con ce Rod, mais il est connnnnnnn" J'adooooooore, continue ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
mdr faudrait dejà passer la forteresse, puis grimper les deux autres balcons en dessous de nous,tu fais yamakasi lol bon apres c'est sur c'est pas les deux monstres qui vont dire quelque chose,kayack ça sera plutot crik crak dans ma taniere et elite si tu as de la bouffe no souci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
eh Rod,t'as fumé ou quoi?
ca de l'herbe a clt,faut pu qu'Elliot y touche, l'est assez speed comme ca ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|