Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-04-2011, 17:38   #1
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
contente que ça fonctionne!

oui j'allais vous en parlez justement jet et diane.
Mon véto a fait sa thèse sur le cartilage du chien (articulaire ou non) et il m'avait dit pour le petit fax croquettes virbac + le fameux apport en glycosaminoglycanes pour fortifier le cartilage.

Juste un petit truc, je ne sais pas comment est l'alimentation de fitz actuellement, mais les virbac sont extrêmement riche en TOUT! donc il vaut mieux éviter d'ajouter viande ou autre quand vous passerez à ces croquettes sinon il risque d'avoir des apports trop important en protéines par exemple → diarrhées ou en certains minéraux ce qui pourrait nuire à sa croissance.
Merci Djez de tes conseils! Mais juste un truc qui m'étonne, les protéines, ça constipe en principe, non?
Mais tu as raison de nous alerter sur ce point, nous ferons très attention à ce que nous lui donnerons pendant ce traitement.

Quote:
En tout cas il est SUBLIME!!! il me tarde de le rencontrer chez yves en juillet! comme mon bébé, je pense qu'il fera bien dans les 40kg pour 72cm! je n'ai jamais eu à le mettre au régime, il se régule vraiment bien seul, il est stabilisé à 40-41 depuis longtemps maintenant! lol
Grosses papouilles au magnifique fréro!
Euh, je crois qu'il les fait déjà les 40 kgs ... Faudrait que Jet le confirme mais si ce n'est pas le cas, il ne doit pas en être très loin
Old 06-04-2011, 17:46   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Merci Djez de tes conseils! Mais juste un truc qui m'étonne, les protéines, ça constipe en principe, non?
Mais tu as raison de nous alerter sur ce point, nous ferons très attention à ce que nous lui donnerons pendant ce traitement.

Euh, je crois qu'il les fait déjà les 40 kgs ... Faudrait que Jet le confirme mais si ce n'est pas le cas, il ne doit pas en être très loin
Jet a dit plus haut qu'il faisait entre 37 et 38 kg, suite a son régime.
Old 06-04-2011, 18:24   #3
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Jet a dit plus haut qu'il faisait entre 37 et 38 kg, suite a son régime.
Merci Juju!

Donc c'est bien ce que je disais, il n'est pas loin des 40 kg et il n'a que 8 mois ... Mon Dieu, ça va être un monstre... déjà qu'il l'est sur certains points
Old 06-04-2011, 21:18   #4
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Merci Juju!

Donc c'est bien ce que je disais, il n'est pas loin des 40 kg et il n'a que 8 mois ... Mon Dieu, ça va être un monstre... déjà qu'il l'est sur certains points
Non non t'inquiètes pas, je viens de regarder le carnet de santé de naïko: à 10 mois il faisait 41 donc je pense qu'il va se stabiliser tout doucement sur les 40 et puis les plus gros sont les plus beaux de toute façon ^^

ensuite oui c'est vrai, naïko a plus le regard rempli de....d'étoiles oui c'est ça c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui en ont peur, franchement rien qu'en photo on peut lire dans ses yeux que c'est un AMOOOOOOOOOUUUUR!!! lol

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 06-04-2011, 21:25   #5
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
ensuite oui c'est vrai, naïko a plus le regard rempli de....d'étoiles oui c'est ça c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui en ont peur, franchement rien qu'en photo on peut lire dans ses yeux que c'est un AMOOOOOOOOOUUUUR!!! lol
Je confirme Il a l'air vraiment bonne pâte et trés gentil il a un regard doux et pleins de calins mais absolument rien de méchant
Mais je pense que quand les gens ont vraiment peur des chiens en général, rien ne les fera changer.
Un jour c'est un gars qui est venu pour relever le compteur d'eau, ben le type il a jamais voulu rentrer car Eros était là, il etait tout content, voulait faire pleins de léchouilles j'ai insister pour qu'il rentre en disant il est gentil, mors pas..ect mais l'autre avait tellement la phobie des chiens que il a failli partir sans relever le compteur j'ai du attacher Eros pour qu'il puisse enfin rentrer, et encore, il avait peur qu'il se détache et lui saute dessus.
Et il est trés vite parti....
Old 06-04-2011, 22:29   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
c vrai k'il a un regard a tomber naiko ..... tu sais avant je disais kom toi pour les gens..... mais, g toujours eu des chiens principalement noirs, et cela a toujours était, les gens en avait peur aussi...... combien de fois g entendu "oh un loup noir, il est mêchant ???" ou "il est beau le loup, j'y mettrais pas les mains"......... et je ne parles même pas de mes titounes... g une amie ki a un labrador vraiment balèse, les gens en ont peur aussi.... je penses ke c l'aspect "gros chien" ki fait peur, pas forcémment l'apparence...... je rigoles parce ke souvent les personnes sont attirés par les petits et c les plus hargneux, lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 06-04-2011, 22:51   #7
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Grrrrrr Des preuves Bruna! des preuves!!!!
Old 06-04-2011, 23:06   #8
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Grrrrrr Des preuves Bruna! des preuves!!!!
hi hi hi !! je supposes ke tu parles pour les ptits chiens, mais la douce florette est l'exception a la règle voyons...
hihi nos voisins du nord commence a revenir les week end, ils ont un pinscher mini dob, je te défies d'y mettre les doigts lol lol !!! fait pas bon ménage avec les titounes, un vrai monstre ce ptit pépère lol lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules