![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Perso je ne trouve pas ca bete cet annonce.
Plein de personnes disent qu'en France on tourne en rond coté lignée et la qq1 propose un sang pas trop utilisé en France, je trouve ca bien. Qui sais si le propriétaire accepte n'importe qu'elle saillis comme beaucoup d'entre pense le croire. Si je me souvient bien ce chien vient de "Mallaucry" et sa mère est Telma Passo del Lupo née en novembre 2004 et sa 1ere portée elle l'a eu en novembre 2007, soit a 3ans. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
hihi jeanne Laure tu parles des portées déclarées....
sais tu qu'il vient d' y avoir une portée, que Aron et telma ont disparu de la circulation, enfin pas complètement Telma est repartie chez un éleveur. Aron a disparu.... Tous les derniers chiots ont été bradé en catastrophe, aucun papier fait une portée sur 2. Moi je trouve pas que ce soit bien. Et cet annonceur n'a je pense pas la moindre idée de ce qu'il a dans les mains |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Pas cool pour les parents du loulou.
Non il ne le sais peut être pas mais justement c'est a ceux qui le savent de justement profiter de ce sang. La chose qui m'énerve c'est la facon qu'ont les membres de ce forum de juger les gens sans ce renseigner sur les personnes qu'ils jugent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
be moi je me suis renseigné !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Oui mais le propriétaire de ce chien n'a rien a voir avec l'éleveur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|