![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#161 |
Junior Member
|
![]()
Je l'ai pris aussi sur le ton de la plaisanterie mais il est vrai que cela pourrait être mal perçu
Peace ans lové everybody
![]() |
#162 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Et pour moi une pouffe c'est quelqu'un qui joue un peu trop sur son physique. Et il te sera difficile de dire l'inverse dans ce cas précis. Chacun ses interprétations du terme. Donc merci de garder tes propos acerbes et déplacés et d'apprendre à analyser ce que disent les autres forumeurs. Last edited by Diane; 27-04-2011 at 15:40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#163 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Definition pouffe :1. femme ou fille vulgaire et stupide ou considérée comme telle (vulgaire; péjoratif) [Remarque d'usage: forme abrégée de: "poufiasse"; emploi injurieux fréquent] ![]() ![]() alors disons ke "les mecs aimeront toujours les bimbos" lol !! c plus joli !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 27-04-2011 at 17:50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#164 | |
Member
|
![]() Quote:
Oui bon les bimbos on préfère les lorgner sur les terrasses qu'en avoir une chez nous. Beinh oui le problème c'est que quand tu as chez toi un tel chassis tu peux être certain que tôt ou tard que tu ne l'as plus pour toi tout seul ![]() ![]() ![]() J'aime pas trop partager ce genre de chose moi. Enjoy CL - Amitié Bruno
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 27-04-2011 at 19:01. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#165 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#166 |
Senior Member
|
![]()
Quand deux femelles s'accrochent, c'est toujours violent...
(ouais c'est ma façon de détourner les tensions de la meute, je vais faire office d'oméga et on va tout rediriger sur moi youpi ^^) Pour moi une pouffe est une fille super...ficielle... Sincèrement, elle est physiquement attirante, mais je ne peux pas dire qu'elle soit superficielle.... elle a un chien ! ![]() Moi j'dis, on pourrait même l'inviter à la rencontre en Gironde cette mademoiselle... Non ?! ![]() Vous croyez qu'elle aime les Flamenkuche ? Allez mesdames, détendez-vous ! Elle est jeune, elle est jolie, qu'elle en profite ! ![]() (et nous aussi... ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#167 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#168 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Enjoy Cl - Bruno
![]() |
![]() |
#169 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Donc j'enferme la pouffe dans l'abri de jardin pendant la balade réparatrice avec le loulou. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#170 |
Member
|
![]()
pour les photo je tien as préciser qu elle est manequin et donc c est photo sont en quelque sorte le produit de son travail ;
pas sur les gars qu elle vienne vous rencontrer en gironde son emploi du temps est charger lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Distinguished Member
|
![]()
pour en revenir au débat initial, g fait mon casting....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#173 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Enjoy CL - Kiss bruno
![]() |
![]() |
#174 |
Member
|
![]()
mdr me doute bruno lol
moi cet aprem j ai poser aussi lol vautrer avec les toutou au soleil les observant deguster leur nonoss et observant milan tenter une approche avec caro "kalon" lol et essayer de lui pincer les fesse quand elle remetter tala a sa place |
![]() |
![]() |
![]() |
#175 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
parait grande avec le chiot,mais un peu courte sur patte avec l'adulte elle fait 1m 60 a tout cassé,j'adore les longues jambes,et la elle est pas dans le standard,quoiqu'elle ait le genoux proche de la poitrine ![]() Last edited by Pericles 40; 28-04-2011 at 22:28. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#176 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ca me rappelle l'histoire du pépé qui disait a 15 ans,elle était tellement dure que je pouvais pas la plier a 20 ans impossible non plus a 50 elle a bougé a 60 j'ai pu la tordre! moralité plus on vieillit plus on a de force dans les mains, lol ! cette demoiselle est tres agréable a regarder,et le sujet qu'elle presente est sympa l'utile a l'agréable Last edited by Pericles 40; 28-04-2011 at 22:43. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#177 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() c vrai k'en disant ca, je trouves cette fille petite pour être mannequin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin, m'en veuillez pas, je préfères nikita kand même !!lol !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#178 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#179 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ceci dit, nous on a fini de poser pour kelkes jours dans notre coin, le soleil est parti !!! t'as de la chance johanna mdr!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#180 |
Distinguished Member
|
![]()
ah oui en regardant les photos d'expos, g retrouvé un chien ke je trouves fascinant par sa beauté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|